Alliance Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Stargate Atlantis

sur Xwars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  X-warsX-wars  Stargate-Fusion.comStargate-Fusion.com  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 histoire:Il ne faut pas jouer avec le feu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
tony


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 13/06/2006

histoire:Il ne faut pas jouer avec le feu! Empty
MessageSujet: histoire:Il ne faut pas jouer avec le feu!   histoire:Il ne faut pas jouer avec le feu! EmptyVen 23 Juin - 13:08

Vous voulez que ca soit en rapport avec l'ally?bon ben:

Voilà mon histoire:
Dans une galaxie très très lointaine....non serieux:

Mon nom est Tony, je suis le fils d'Alagnor, grand homme mort pendant une grande bataille qui extermina presque tout mon peuple mais alors que tout espoir été anéanti je pris la décision de rentrer dans l'autel des anciens. Là, je fut éblouie par cette salle, et tout ces objets, ordinateurs...
Je m'approche du centre où des anneaux tournoient autour d'une boule d'energie en lévitation. Je devine que ce doit être le centre d'energie de cette pièce, je m'approche et les anneaux ralentissent jusqu'a s'arrété complètement. J'approche ma main, touche la boule d'energie et la salle disparait, c'est le néant, puis peu à peu, des écrans transparent apparaissent, je suis dans ce qui semble être une salle de contrôle car j'appercois des radars, des indicateurs, des controle de réserve d'énergie....
Ah, je viens d'apercevoir le mot arme écrit en ancien, mais quand j'appuie dessus il affiche une serie d'étapes, de recherche, de controle, de détéction....
Je ne touche à rien puis, je reviens dans la salle devant la boule d'energie et j'entend:
"COMPTE A REBOURS AVANT TIR"
"QUITTE LA SALLE IMMEDIATEMENT"
"10"
"9"
"8"
"7"
"6"
Je me dirige à toute jambe vers la sortie mais cele si ne veut pas s'ouvrir
"3"
"2"
"1"
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
LamaSu
Admin
Admin
LamaSu


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Sur Kamino
Date d'inscription : 15/07/2006

histoire:Il ne faut pas jouer avec le feu! Empty
MessageSujet: Re: histoire:Il ne faut pas jouer avec le feu!   histoire:Il ne faut pas jouer avec le feu! EmptyDim 23 Juil - 13:10

en 1 moi ya pas eu de suite ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire:Il ne faut pas jouer avec le feu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire:Fantastique
» Histoire : Effet de surprise (1x03)
» Pacte total avec la IT
» Pacte avec les Anges [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Stargate Atlantis :: Zone Externe :: L'entrepot Atlantis :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser