Alliance Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Stargate Atlantis

sur Xwars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  X-warsX-wars  Stargate-Fusion.comStargate-Fusion.com  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Histoire : Effet de surprise (1x03)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swayx
Admin
Admin
Swayx


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : Par ici... par là
Date d'inscription : 09/06/2006

Histoire : Effet de surprise (1x03) Empty
MessageSujet: Histoire : Effet de surprise (1x03)   Histoire : Effet de surprise (1x03) EmptyJeu 29 Juin - 20:08

Voila l'histoire que vous attendez depuis matuisalem et c'est bien sure en plusieur partie..., en tout cas cette histoire va etre super importante puisqu'elle vas donné création dans le prochaine épisode a un grand travaux que vous kifferai obliger:

ps: je ne l'ai pas relue alors peut etre qu'il y a des phrase bizare dites le moi svp




1er Partie


Chapitre 1: Politique
Histoire : Effet de surprise (1x03) Xorg18co

Plusieurs vaisseaux mère stationnaient sur Atlantica, planète de rassemblement de l'alliance.

Quelques passagers des vaisseaux posèrent pied sur terre et se dirigèrent vers le Discourium sous une forte escorte.
Le Discourium accueillait les représentants des planètes membres, afin de discuter et de résoudre ensemble les problèmes remarqués sur l'organisation de l'alliance.

Les Empereurs et Sénateurs polémiquaient depuis 13 heures, et les esprits commençaient à s'agiter sous la fatigue.

Quand soudainement une sonnerie aigue retentit, attirant tous les attentions des sénateurs.
Le déclenchement sonore mit la population en plein chaos, et les représentants s'enfuirent tous précipitamment de la salle de discussion.

Tout les habitants savaient ce que la sonnerie signalaient, une flottes hostiles se dirigent vers la planète, elle avaient dû être repérer par les détecteurs.
Cela faisait plus d'une génération qu'elle n'avaient pas retentit et la panique n'en fut malheureusement pas moins réduit.


Chapitre 2: Invasion
Histoire : Effet de surprise (1x03) Foconnoir1xb


Dix minutes s'écoulèrent jusqu'à l'arriver des premiers groupes de vaisseaux, et seule la sonnerie et les explosions des champs de mines dans le ciel indiquaient leur présence. Les batteries terrestres attendaient patiemment leurs arrivées, et le danger ne mit pas longtemps a apparaître du ciel.
Les batteries lancèrent leurs offensives, les fusées s'envolèrent, et malgré les énormes quantités défensives en place, les boucliers des vaisseaux ennemis ne semblaient pas faiblir. Tous les militaires étaient étonnés de la résistance des boucliers. Cela semblait impossible car aucune puissance connue ne possédait une telle technologie.

Le dessous des vaisseaux s'ouvrit lentement et simultanément. Une lumière aveuglante paralysa tous les observateurs.
Un projectile lumineux parti à une grande vitesse de la nouvelle section visible des vaisseaux, et entra en collision avec la planète. La zone d'impact s'éclaircit et une grande quantités de chaleur envahi les alentours. La zone avait complètement disparu, ni végétation, ni bâtiment, ou encore même les batteries protégées pas les boucliers n'était présent après cette éclair. Cette arme ne faisait pas parti de la connaissance de Atlantes.

Les défenses d'Atlantica ne purent résisté que quelques minutes sous une telle domination.

Pendant ce temps, le centre de communication essayaient de transmettre un signale aux autres planète espérant qu'elle n'ont pas subit le même sort. Malheureusement malgré les tentatives répétées des techniciens la transmission semblais comme brouillée, sans aucun doute par un vaisseaux présent en atmosphère lointaine. Les ordinateurs s'éteignirent d'un coup.

Les troupes d'envahisseurs posèrent pied, et visèrent comme premier objectif la prise des systèmes de communication, et pénétrèrent dans la structure neutralisant sans mal les techniciens.
D'autres ennemis s'emparèrent de la planète en parfaite coordination avec les autres équipes.

Il ne restait maintenant plus qu'une place à prendre, le Discourium qui était tout à fait équipé pour les intrusions extérieures.
Les tentatives d'intrusions commencèrent alors que les portes blindées se mirent en oppositions à leurs attaques.


Chapitre 3: Refuge
Histoire : Effet de surprise (1x03) Xorg29vw


Dans le même instant les Empereurs et Sénateurs, atteignaient le sous-sol dissimulé du bâtiment qui avait pour seule utilité d'accueillir les personnes importantes durant une attaque probable.

Les envahisseurs disposèrent un énorme laser sur la porte qui leur faisait obstacle. Deux heures avaient été perdu pour amener et monter l'arme, cependant elle semblait très efficace.
Elle mettait environs 4 minute et 25 secondes à percer un centimètre ce qui était infime pour un blindage aussi épais et résistant. En effet cela leurs donnaient 1 heures et demi pour ouvrir un passage.

Les parlementaires accumulaient la peur dans la "Panic room", observaient le SAS quant l'un deux s'avança bousculant tout le monde sur son passage, cherchant quelqu'un de droite a gauche :

- Silius, Silius… Où est Silius ?
- Pourquoi demander vous ça ?

Il se retourna vers l'écran et le montra du doigt, dirigent ainsi tout les regard affolé vers ce dernier.

L'écran affichait l'un des vaisseaux envahisseurs, et l'on pouvait voir sur le vaisseau le sceau d'un aigle enflammé. Le groupe compris tout de suite de qui il s'agissait, et cherchèrent à leur tour Silius.
C'était lui, qui commandait cette invasion, et le faite qu'il n'était pas présent dans la salle avec eux confirmait leur théorie. Alors qu'il assistait aux discours, Silius avait dû s'échapper dans la panique de l'attaque.

L'écran se mit à se brouiller, et une neige s'y installa quelques seconde, lorsque le traître apparu:

- Je sais que vous m'entendez, et que vous vous êtes réfugiés dans la "Panic room". Ouvrez de suite cette porte, car quoi qu'il arrive elle cédera et rien ne pourra l'empêcher. Je viens de prendre le contrôle de la planète, n'espérer donc pas recevoir un secours d'une manière ou d'une autre.
Quand mes soldat arriverons à la porte il ne vous restera que 3 heures.
Choisissez la résistance et vous souffrirez, ouvrez moi de suite et je vous promets aucun mal.

La communication se coupa, et la neige réapparu.

Les parlementaires ne savaient plus quoi faire, ils étaient perdu, étonnés de voir leur camarade les défiés. Aucun d'eux n'avaient imaginer cette face cacher de Silius, il semblait si compréhensif, si partisans de la république, mais tout ça n'était que pure chimère afin de me mieux accéder au pouvoir absolu.
Les esprits ne mirent pas longtemps à retrouver leurs préoccupations prioritaires, et l'ordre que leur ex-camarade leur avait transmit.
Ils avaient dû mal à réfléchir avec toute cette tension, et les idées avaient plus de mal à s'accorder qu'au part avant.
L'un d'eux reprit pleine conscience de ses moyens, s'imposa puis proposa un vote.
Alors qu'un Empereur récoltait les votes de l'urne, les présents contenaient difficilement peur, et lorsque les résultats furent dévoilés, l'un deux se leva brusquement, protestant entièrement ce choix, ils poussaient tout le monde, puis sorti une arme dissimulé:

- Vous faites ce que vous voulez mais il est hors de questions que reste croupir ici pour souffrir je préfère partir, croyez vous qu'il nous tuera si nous lui obéissons, cela m'étonnerai.

Alors que plusieurs tentaient de le résonner sur le choix, un sénateur exposa son avis :

- Pensez-vous vraiment que nous pouvons prévoir comment Silius va réagir, personne ne peut le savoir, qui aurait pu juste imaginer ce qu'il à fait. Nous avons un autre Hommes là haut, un homme que nous n'avons connu…

Il fut interrompu quant un empereur le frappa violement à la nuque, l'assommant.

Les votes s'orientèrent donc vers la non ouverture du SAS, ils préféraient mourir que de servir a l'usage d'un troc contre les autres planètes.

Les envahisseurs commencèrent leur tentatives d'intrusions dans la "Panic room", ils avaient finalement réussi a percé le premier blindage.
Les représentants commençaient à perdre espoir, gardant chacun ce sentiment pour eux afin de ne pas créer une panique.


Chapitre 4: Résistance
Histoire : Effet de surprise (1x03) Xorg41bp


Tandis que les mauvaises nouvelles encombraient les penser des représentant, un nouvel espoir apparaissait sans qu'ils le sachent.

Les quelques Hommes avaient réussi à survivre à l'attaque de Silius, c'étaient regroupé dans un entrepôt qui n'avaient pas subit la destruction. Ces Hommes formaient maintenant la résistance, qui naissait du plus grand espoir de retrouver la liberté.

Les principaux militaires survivants étudiaient maintenant un moyen de récupérer la planète. Une offensive provenant de l'interne ne pouvait réussir vu le nombre de troupes présentes dans les air et sur terre. Ils conclurent donc que le seul moyen de victoire était l'intervention d'un allié extérieur.

Les réflexions furent interrompu lorsque des soldats ennemies pénétrèrent dans l'entrepôt, la résistance se dispersa sans attendre, malgré les cries des soldats ordonnant leur immobilisation, bras levés.
Les envahisseurs ouvrirent le feu dans la second qui suivait leur demande, plusieurs résistants tombèrent au sol touché dans le dos en fuyant, les autres couraient vers la trappe qui conduisait dans les tunnels souterrains, ramassant sur leur passage les toutes les armes, explosifs, et chargeurs qu'ils pouvaient emportés.
Certains réussirent à attendre la trappe, et alors que les soldats progressaient vers eux fusillant les autres fuyards sans aucune pitié, un rescapé piégea l'entré du souterrain, laissant ainsi ses compatriote vers une mort certaine, seulement il savaient qu'il ne s'agissaient pas de sauver quelques rescapés mais tout un peuple, et qu'il était maintenant leur seul espoir.

Un soldat mitrailla la trappe, faisant ainsi partir les quelques survivants.
Ils se mirent à courir aussi vite qu'ils le pouvaient dans les tunnels étroits, à ce moment là plus rien ne passait dans leurs têtes, ils ne sentaient plus leurs jambes, à vrai dire ils ne se sentaient même plus courir, jusqu'au moment où ils entendirent les derniers échanges de désespoir des lasers résistants qui eurent lieu dans l'entrepôt.
Ils repensèrent tous à leurs compatriotes piégés là haut, qui venaient de mourir pour leur pays.
Les résistants continuèrent à courir jusqu'à épuisement. Ils venaient de parcourir le trajet avec toutes les armes et munitions qu'ils tenaient.
Alors que tous les Hommes s'asseyaient d'épuisement, l'un du groupe se dressa brusquement vers un autre. Il le bouscula violement contre le mur, et le frappa au visage, s'effondrent sous le coup du poing :

- Tu les as tous tué, c'est de ta faute tout ça, c'est à cause de toi qu'ils sont morts, tu aurais dû être à leurs places !!

- Arrête, arrête ! Prononçait un homme.
Tu crois que nous devons nous battre pour réussir, ça m'étonnerait alors calme toi mon frère, aujourd'hui nous marchons tous ensembles !

Tout les autres résistants se précipitèrent sur l'agresseur, aidant l'intervenant. Après quelques secondes l'agresseur résonna de lui-même une fois ses idées éclaircies.

Les tensions redescendirent aussi vite qu'elles étaient montées après ce brusque incidents, et un silence pesant s'installa...


A Suivre...


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allyatlantis.forumgaming.fr
LamaSu
Admin
Admin
LamaSu


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Sur Kamino
Date d'inscription : 15/07/2006

Histoire : Effet de surprise (1x03) Empty
MessageSujet: Re: Histoire : Effet de surprise (1x03)   Histoire : Effet de surprise (1x03) EmptySam 22 Juil - 22:55

je vais lire ça vu qu'il n'y a personne sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Swayx
Admin
Admin
Swayx


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : Par ici... par là
Date d'inscription : 09/06/2006

Histoire : Effet de surprise (1x03) Empty
MessageSujet: Re: Histoire : Effet de surprise (1x03)   Histoire : Effet de surprise (1x03) EmptyMer 9 Aoû - 4:47

Enfin je vais peut etre finir les 2 dernières parite puisque j'ai fini l'écrit depuis un cher longtemps !!

PS: Jai arrêter Xwars ca me soulait grave grave grave
Revenir en haut Aller en bas
https://allyatlantis.forumgaming.fr
White man
Modérateur
Modérateur
White man


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : dans le 77 moncourt prés de fonteinbleau!! quelqun connait??
Date d'inscription : 12/07/2006

Histoire : Effet de surprise (1x03) Empty
MessageSujet: Re: Histoire : Effet de surprise (1x03)   Histoire : Effet de surprise (1x03) EmptyMer 9 Aoû - 17:15

c est pas mal on veut le suite
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Admin
Marth


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Aucune importance
Date d'inscription : 11/06/2006

Histoire : Effet de surprise (1x03) Empty
MessageSujet: Re: Histoire : Effet de surprise (1x03)   Histoire : Effet de surprise (1x03) EmptyMer 9 Aoû - 18:46

ah Swayx ! passe nous voir de temps en temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Swayx
Admin
Admin
Swayx


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : Par ici... par là
Date d'inscription : 09/06/2006

Histoire : Effet de surprise (1x03) Empty
MessageSujet: Re: Histoire : Effet de surprise (1x03)   Histoire : Effet de surprise (1x03) EmptyMar 29 Aoû - 0:27

Chapitre 5: Quel Solution ?

L'un d'eux imposa sa lourde voie:

- Alors qu'est ce qu'on fait maintenant ?

- Si on sent tient à ce que l'on pensait dans l'entrepôt, nous ne pouvons reprendre le contrôle de la planète par nous même, il nous faut récupérer la station de communication qui est le seul moyen de transmettre un message aux alliés.

- Et comment nous pouvons la récupérer ?

Un homme s'impliqua dans la conversation :

- Je connais la station, j'y travaille et j'y étais lors de sa capture.
Le problème c'est qu'elle parfaitement bien sécurisé:
Elle protéger par une muraille qui entoure parfaitement le bâtiment, quatre tourelles sont disposées au angle de la muraille, elles sont toutes équipées de sentinelles automatiques.
Lors de ma fuite j'ai pu observer la position de certains gardes extérieurs, espérons juste qu'ils n'ont pas changé. Quatre groupes de deux gardes circulent à rythmes égaux autour des bâtiments, et sont reliés à chaque instant par signal radio.
Deux hommes équipés d'armes lourdes sont présent sur la structure aux phases Nord-Ouest et Sud-Est.
Les conduits climatisés sont équipés de détecteurs de mouvements et n'espérer pas les leurrer avec le matériel dont nous disposons.
Dans la station ce trouvaient une trentaine hommes armées lors de ma fuite, nous pouvons donc penser que des renforts seront arriver depuis, après les pertes pour la prise. Nous devons trouver un moyen de les contournés.
L'extérieur du poste de communication, notre objectif, est équipé de caméra et est situé dans une chambre forte quasiment impénétrable, cependant elle a du être forcer après l'arrivé des envahisseurs, du moins espérons car sinon il nous faudra trouver un moyen de l'ouvrir.

- Alors si je comprend bien, on ne pas y entré pas la terre, ni par les airs, ils ne nous restent plus qu'une solution…

Cassi, l'employé de la station pris soudainement un sourire en coin:

- Oui tu as raison, écouté moi!
Avant d'être une station de communication, la structure était celle d'une Hydrocentrale, et donc des dizaines de tuyau partent du bâtiment, et je pense que nous pouvons nous introduirent dans l'un deux.

Un militant à l'accent russe fit son apparition :

- Écoute, je t'aime bien tu as l'air d'un gars sympa mais pourquoi rampé sur une centaine de mètre dans un tuyau crasseux, alors que nous pouvons très bien neutralisé les défenses extérieur avec une bombe électromagnétique, sniper les garde sur le toit silencieusement, et endormir les autres qui circulent le long des murailles, nous en avons les moyen!
- Oui! Et comment compte tu envoyés un message après avoir mit Hors Service tout les équipements électroniques avec ton impulsion électromagnétique!

Il le regarda fixement puis fit comprendre a Cassi par un signe de tête qu'il avait raison.

Cassi refit sont intervention afin de m'être ses compatriotes en confiance :

- Vous pouvez me faire confiance, j'y travaille depuis plusieurs années, et j'ai étudié toutes les possibilités d'invasions du bâtiment, et celle la est la meilleur de loin, croyez moi !


Chapitre 6: La Station De Communication



Un quart d'heure plus tard tout les résistants étaient équipés et avaient vérifié et revérifié le matériel. L'escouade de 6 Hommes se dirigeait vers le lieu d'insertion.

Cassi qui était en tête dans les étroit tuyaux, ouvrit la valve qui leurs permis de sortir dans l'ancienne salle d'extraction des eaux et de se préparer à l'infiltration dans le bâtiment, juste au dessus.

Les 6 Hommes s'introduisirent discrètement et rapidement dans le bâtiment, puis refermèrent la trappe. La zone était sécurisée. Cassi ouvrit la marche en direction de la salle de sécurité afin de débrancher les caméras de sécurité.

Nyo, membre de l'escouade, introduisit une légère quantité de plastiques dans la serrure, tout le monde recula de quelques mètres, l'infime explosion fit céder la fermeture, l'équipe pénétra dans la pièce armes à l'épaule neutralisant les gardes en une fraction de secondes.
Cassi se posa devant l'ordinateur et surpris il constata que la porte de la salle de communication était fermée et donc non endommagé. Cela voulait dire que les assaillant était très bien informé et qu'ils devaient dans doute savoir comme lui le code qui fermait la porte depuis cette ordinateur. Il reprit l'ordre des besoins de la mission et fit tourné les caméras en boucle, ouvrit la porte, déclencha les systémes d'intrusions de l'extérieur du batiment afin d'attirer le plus d'hommes possible en dehors puis l'équipe se remit au pas de course en direction de l'objectif, la salle de communication.

- Merde! Chuchota Nyo.
- Qui y a-t-il ?
- Regarder ce qu'il y a devant la porte

Il regarda discrètement grâce au tube optique :

- Merde !
- Oui 5 gardes.
- Maintenant 6, un vient d'arriver, l'ouverture de la porte à du les alerté, il fallait s'y attendre.
- Bien sûre c'est pour ça que nous sommes armé dit Nyo avec humour.

Nyo informa les 4 autres membres de la situation actuelle par signe. Il décompta l'ordre d'attaque :

- 5, 4, 3, 2 ... Mit ses deux mains sur son arme et se montra dans le couloir ouvrant le feu sur les 3 gardes de gauche, les 5 hommes de l'escouades le suivaient et se départageaient à part égal les ennemies.

Attentionné par le bruit les gardes situé à l'intérieur commencèrent a fermé la porte depuis la salle de communication. Après avoir abattu les 6 gardes, l'escouade courra armes en mains lorsque que Nyo se retourna ne voyant que 4 hommes devant lui. Un équipier gisait à terre gravement blessé, il s'arreta pour le récupérer alors que Cassi et un autre compatriote défendait maintenant leur position derrière des bureaux renversé dans la Salle des Communication. Cassi se retourna appelant Nyo, il lui restait à peine le temps de passer avant que la porte se ferme, il dû faire un choix des plus rapide entre soutenir le blessé et aidé Cassi sur leur position qu'il n'arrivait plus a tenir. Nyo couru auprès de Cassi se glissant juste avant la fermeture de la porte.

L'escouade reprit espoir après son arrivé, 2 compatriotes étaient déjà au tapis.

Alors que les tirs submergeaient l'audition, Cassi cria à Nyo :

- IL NOUS FAUT LES PRENDRES SUR LES FLANTS ! COUVRE MOI !

Cassi couru sur la gauche alors que Nyo les mitraillaient, lorsque l'autres membres cria : GRENADE ! Une fumée épaisse envahit la salle. Les tires devenaient aveugles, et personne n'était capable de se situer.
Cependant plus aucun tir ne se faisait entendre du coté droit ennemies, la grenade avait dû faire son effet. Les gardes étaient maintenant à leur tour submergé par Cassi et Nyo à gauche et l'autre membre qui progressait à droite de leur position. Ils ne résistèrent pas longtemps, tuer par Cassi.

- Parfait il nous faut espérer que le tableau de commande ne soit pas endommagé prononça t'il se dirigeant vers celui-ci et jetant son arme à terre au passages.

Le tableau était intact et il envoya son message au plus vite alors que les gardes extérieurs essayent de pénétrer dans la pièce.

- C'est bon c'est parti, il nous reste plus qu'à attendre... !!

A suivre...


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allyatlantis.forumgaming.fr
cadet
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère



Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/08/2006

Histoire : Effet de surprise (1x03) Empty
MessageSujet: Re: Histoire : Effet de surprise (1x03)   Histoire : Effet de surprise (1x03) EmptyMar 29 Aoû - 1:46

ça c'est ce qu'on peux appeler de l'imagination débordante... vite la suite teplé :p Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikeo.be/online/pommunautee
Contenu sponsorisé





Histoire : Effet de surprise (1x03) Empty
MessageSujet: Re: Histoire : Effet de surprise (1x03)   Histoire : Effet de surprise (1x03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire : Effet de surprise (1x03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire:Fantastique
» histoire:Il ne faut pas jouer avec le feu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Stargate Atlantis :: Zone Externe :: L'entrepot Atlantis :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser