Alliance Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Stargate Atlantis

sur Xwars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  X-warsX-wars  Stargate-Fusion.comStargate-Fusion.com  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Histoire:Fantastique

Aller en bas 
AuteurMessage
tony
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
tony


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 13/06/2006

Histoire:Fantastique Empty
MessageSujet: Histoire:Fantastique   Histoire:Fantastique EmptyLun 19 Juin - 23:38

Prologue:

Elevé par des loups en plaine montagne je suis devenu chef de meute...
Peu à peu j'ai réussi à me faire respecter dans d'autres meutes...
Maintenant tous les loups m'obéissent!
Les soldats, les armées c'est bien...mais les loups en plus...c'est mieux!
Fils d'un grand mage respecté et d'une légendaire guerrière immortel, je suis en résumé : Un mage immortel ayant autorité sur tous les loups!
Parlont de mes origines paternelles:
Mon père était le plus grand des mages de son époque, respécté de tous ses amis et craint de ses ennemis. Toutes les personnes qui se lancait dans la magie venait le voir pour apprendre et même des mages et sorciers réputés venait lui demander conseil.Jusqu'au jour où il apprit qu'un nécromencien avait mis sur pieds une armées de + de 5 000 squelettes avec à leur tête un dragon squelette! Mon père, Assyant (c'est son nom), parti à la rencontre de cette armée dont il savait qu'il n'avait rien à craindre mais la personne lui ayant indiqué le chemin l'envoya vers une autre créature à laquelle il ne s'attendait pas! Un dragon fantôme! Peut de gens ont déjà vu des dragons fantômes...d'après les légendes ils sont invincibles et incontrolable! Assyant c'est battut, à soufert et à gagné...miracle?....non....c'était un hybride controlable et controllé par Moandor, le nécromancien!Mon père étant épuisé par ce combat...Moandor l'acheva....mais ce qu'il ne savait pas c'est que ma mère avait tous vu!....
Parlont maintenant de ma mère:
La plus grande guerrière de tous les temps! Vivant sur une ile apellé "Whitisle" c'est là-bas qu'elle à tout apris fille d'un guerrier immortel elle est la première femme immortelle, car sd'habitude seul les fils bénéficiait de l'immortalité de leur père! M'ayant mis au monde quelques jours avant les invocations de Moandor elle avait suivi mon père, vu tout le combat et quand Moandor achevat mon père elle parti dans une colère si terrible qu'elle pu jusqu'à controllé les éléments autour d'elle, elle volait et son épée était enflamée! Moandor nu pas le temps de réagir...un simple coup de poing envoya sa tête (sans le corps) jusque devant son armée qui s'approchée de Lariquom, la ville où j'habite!
Ma mère, Lyria, Partit en direction de l'armée de squelette et là elle s'engagea seule dans une bataille qui durant près de trois jour complets!
Après avoir exterminé cette armées elle tombas de fatigue sur le sol!Ca colère lui avait fait oublié tous ces autres sentiments et ses besoins.Elle fût retrouvé par un paysan qui la ramena au village pour la remettre sur pied!Tous le villages était fétard après cette victoire mais Lyria ayant perdu son mari et moi ayant disparus pendant la bataille, elle était en larme!
Tous le villages était fétard après cette victoire mais Lyria ayant perdu son mari et moi ayant disparus pendant la bataille, elle était en larme!

Ma disparition:
La première nuit de la bataille était une nuit de pleine lune, les loups était de sortis!toute une meute attaqua le village non préparé car mon père avait jeté un sort de protection sur la ville mais celui-ci partit avec lui.les loups s'attaquèrent aux habitants...un loups, enfin une louve s'approcha de moi me prit par mes vétements et m'enporta...je vécu ainsi toute mon enfance auprès d'une meute de loups gagnant peu à peu de l'estime et étant devenu chef de la meute! J'appris ainsi à communiquer avec les loups...étant humain ma durée de vie était bien plus grande que celle d'un loup habituel et je devint le plus respecté des loups.Un jour alors que je me promenait je tombît sur Lariquom, là ma mère me vit et je ne sais pas ce qui c'est passé mais je l'ai immediatement reconnu et c'était réciproque!J'appris à parlé le Quomien(langue du pays). Ma mère m'appris à me battre comme un vrai guerrier et m'amenas auprès de grands mages sachant au fond que j'était déstinés à devenir encore plus grand et plus respécté que mon père! Peut-être à-t-elle raison mais pour l'instant je ne suis pas encore aux chevilles de mon père. J'apprend!
Parmis ces sorts appris j'ai pu lancé un sort d'immortalité sur une louve! Il m'a fallu pour ça un parchemin valant une fortune et une grande sagesse! Je l'ai utilisé et je ne peut plus car le seul moyen pour lancé deux fois un sort aussi puissant c'est de mourrir en échange ou peut-être devenir encore plus puissant que mon père...
En attendant je ne cesse d'apprendre en compagnie de Léandia, ma louve, et soutenu par ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
tony
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
tony


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 13/06/2006

Histoire:Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Histoire:Fantastique   Histoire:Fantastique EmptyLun 19 Juin - 23:38

Chapitre I:Mort et vengeance

On sonne à la porte j'ouvre et je vois un jeune homme qui me tend une lettre.Je la prend et lis:

Tony venez vite à la maison du chef!C'est important!

Je ne réfléchi pas une seconde et fonce à l'autre bout du village, là j'entre dans la hutte de notre chef Maxix, me dirige vers son second qui vient de sortir de ca chambre triste et enervé:
_Que c'est-il passé?
_Il est mort et à demander à ce que voous le remplacié!
Je m'empresse dans ça chambre m'agenouille près de son lit et demande au medecin qui était là ce qui c'est passé. Il me raconte qu'il est tombé malade tout à coup après le repas de midi. Ils on tout de suite penser à un empoisonement mais l'apothicaire n'a rien pu faire. Je sens quelquechose de mal en lui et mes pouvoirs sont limité! J'appelle imédiatement le voyant qui habite en dehors du village.
Après un quart d'heure d'attente le voyant arrive il prend la main du cadavre sans demander pourquoi il est là. Cinq minute passe et l'homme s'exclame:
_C'est un empoisonement!L'assassin est encore là, dans le village!
Je fais immédiatement bouclé toutes les issus et augmente les patrouilles sur les murs.Le tueur ne pourra pas s'enfuir....
Il est 22h15 les gardes patrouillent avec des torches, toutes les luimères du village sont éteintes sauf une, c'est biensûr "la taverne du loup blanc".
J'y entre accompagné de deux gardes, il y a une seconde de silence, les gens se tournent, puis repartent à leurs occupations. Je repère le voyant à une table, je m'assoie en face de lui et demande:
_Alors d'autres visions?
_Oui je peut affirmer que l'assasin est dehors à cette heure-ci.
Cette nouvelle ne me réjouit pas beaucoup, car dehors il y a principalement les gardes. Je réfléchi, peut-être est-ce Marouniz, le second, mais ce n'est pas possible car il est à l'intérieur depuis longtemps je pense car là il ne tient même plus sur ces jambes! Bon je ne vois pas pour l'instant...
Je me décide à sortir. Arrivé dehors j'aperçois un garde sortir de chez moi. Je l'interpelle et celui-ci se met à courir vers la porte pour sortir du village. Je me concentre:"Aratropi!". Des fils de pur magie sortent du sol et attrappent le fuyard par les jambes, l'immobilisant au sol. J'envoie les deux gardes qui l'agrippe et il est envoyé dans une cellule au sous de la grande hutte(Hutte du chef de village)
Après une nuit de sommeil je me dirige vers la cellule où est enfermé le traitre, Léandia me suit. Le prisonnier déclare immédiatement qu'il ne parlera pas, j'emploie directement la manière forte.
Léandia lui saute dessus et lui attrappe la jambe:
_Parle ou elle ressère la machoir!
_D'accord!D'accord!Allez dans ma cave, il y a l'antidote et le reste du poison et vous ferez attention car j'ai mis du poison dans vos boissons!
_Et ben voilà quand tu veut!
J'envoie un garde à l'endroit indiquer.
Le garde revient avec une poule le poison et l'antidote.J'injecte du poison dans la poule qui commence à courir partout en se plaignant.Je lui injecte ensuite l'antidote, après une dizaine de minute la poule parait en forme.Ca à marcher.Mais j'appelle le voyant pour lui demander s'il peut voir si la poule est toujours contaminé.Il m'affirme que non.Je part manger et reviens vers la cellule là je voit c lache assasin qui cri qu'il ne parlera plus jamais et il commence à se taper la tête contre le mur puis...bam!...Il vient de s'éclater la tête contre le mur, son front est ensanglanté et on aperçois son cerveau:
_LE LACHE!J'ESPERE QU'IL IRA AUX ENFERS SANS DETOURS!

Fin du 1er chapitre
Revenir en haut Aller en bas
tony
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
tony


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 13/06/2006

Histoire:Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Histoire:Fantastique   Histoire:Fantastique EmptyMar 20 Juin - 11:33

Chapitre II:Un nouvel ennemi

Cela fait déjà deux semaines que des brigands attaquent le village, je suis près cette fois, qu'ils viennent, je les att...:
_HIIIIIIIIIII!
_Oh non
_Monsieur!La porte ouest!
Je me dirige aussi vite que je peut vers la porte, ils sont trop loins!
J'envoie Léandia à leur poursuite, en attendant son retour je vais à la taverne.Une heure passe, puis deux. Il y a un problème! Je me dirige au nord vers le mont Magos, j'arrive près d'une tannière de loups et leur demande de partir à la recherche de Léandia. Il se sépare, après une demi-heure d'attente et d'inquiétude un des loups revient, il l'a trouvé.
Je lui demande de rappeller le reste de la meute, puis quand celle-ci est au complet nous nous dirigeons vers vers l'endroit où devrait se trouver Léandia. Nous sommes arrivés à ce qui semble être un campement de brigands, il est situé devant l'entrée d'une grotte. J'ai repéré Léandia:"Armoria", je lance un sort de bouclier sur elle avant qu'un des brigands ne lui coupe la tête, ça hache arrive sur son coup et heurte le bouclier, elle est alors renvoyé vers le boureau en pleine tête. Léandia n'est plus d'un beau pellage noir, son pellage est rouge du fait de tout le sang que l'homme à perdu. Oui, le bouclier empéche de passé seulement ce qui est agressif.
J'ordonne immédiatement l'attaque du campement, pris par surprise les brigands n'ont pas eu le temps de réagir et ils ont été mis hors de nuir rapidement. Je prends Léandia et me dirige vers le village. Arrivé à celui-ci je fais appeller le médecin et lui confie la louve.
De retour au camp de brigands avec ma mère je me dirige accompagné de plusieurs loups dans la grotte. L'endroit est sombre et seulement quelques torches ici et là illumine le chemin. Nous commençons à entendre des voies et tombons sur les brigands qui nous attendait, un mouvement de plus et leurs flèches se dirigent vers nous.
à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire:Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Histoire:Fantastique   Histoire:Fantastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire:Fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire:Il ne faut pas jouer avec le feu!
» Histoire : Effet de surprise (1x03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Stargate Atlantis :: Zone Externe :: L'entrepot Atlantis :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser