Alliance Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Stargate Atlantis

sur Xwars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  X-warsX-wars  Stargate-Fusion.comStargate-Fusion.com  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement de Teraflo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teraflo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : caen/paris/sarajevo
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de recrutement de Teraflo Empty
MessageSujet: demande de recrutement de Teraflo   demande de recrutement de Teraflo EmptyDim 24 Sep - 12:34

Quel est votre pseudo :Teraflo

Votre nombre de points :8612

Votre prénom IRL :John

Votre age :23

Vos passions :ma femme, lesjeux, XWARS

Expérience Xwars :1an et demi

Sur quels univers jouez vous :1 et 2

Connaissez vous des Atlante :pas dans cet uni

Mineur ou raideur?lesdeux

Solidaire ou solitaire?plus solidaire quand meme !

Participation au forum? toujours mais pas floodeur , cunequestion de respect pour les modo

Pourquoi l'alliance Stargate Atlantis? Auparavant j'était chez les NF mais a la suite de severe clash , g fait ma demande de démission car jene supportait pas qu'un gamin modifie mes rapports etinsinuaitqueje n'apportai rien , et pattati et patatat !

En quete d'une nouvelle alliance depuis plusieurs jour , je cherchait et en listant toutes les alliances je me suis dit d'essayer chez vous car le forum me semble correcte et que je veut raiderun peu , mais faire du commerce ,car le nombre de cible est limité zet le commerce c sympa aussi :!

De plus une alliance c un endoit ,enfin pas seulement un regroupement de personnes , c aussi un lieu ou on cherche des contact et peut etre on se fait desamis , bref je cherche de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consortium.frbb.net
neptune
Admin
Admin
neptune


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

demande de recrutement de Teraflo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Teraflo   demande de recrutement de Teraflo EmptyDim 24 Sep - 15:59

pour ma part je suis pas contre tu as plutot de l'exprience dans le jeu et puis ca fait longtemps qu'on avait plus eu de demande de candidature

j'attends de voir avant de prendre une decision voir ce que les autres en pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
spidy008
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

demande de recrutement de Teraflo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Teraflo   demande de recrutement de Teraflo EmptyDim 24 Sep - 16:24

moi je ne voix aucune objection a refuser ta candidature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Teraflo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : caen/paris/sarajevo
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de recrutement de Teraflo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Teraflo   demande de recrutement de Teraflo EmptyDim 24 Sep - 18:51

ok c cool , au fait petite question ou sont situs sur le globe les joueurs,il y a t'il bcp de canadiens , c pas que j'en suis un mais c juste histoire de savoir car en frequentation max vous etes 7 ou 8 en meme temps sur une bonne vingtaine .!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consortium.frbb.net
Teraflo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : caen/paris/sarajevo
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de recrutement de Teraflo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Teraflo   demande de recrutement de Teraflo EmptyLun 25 Sep - 13:18

quis'occupe des admissions , swayx ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consortium.frbb.net
spidy008
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

demande de recrutement de Teraflo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Teraflo   demande de recrutement de Teraflo EmptyLun 25 Sep - 16:51

essai de pas fair des double poste , si tu a oublier quel que chose edite ton message plus haut Wink Merci mais pour les admissions , tu parle les admissions d'où et pour savoir d'où on es il y a un sujet '' D'où venez-vous '' va y jetter un coup d'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
neptune
Admin
Admin
neptune


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

demande de recrutement de Teraflo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Teraflo   demande de recrutement de Teraflo EmptyLun 25 Sep - 18:16

je suis le reponsable de l'alliance avec plusieur autre joueur entre autre marth pour ta candidature je ne vois pas de refus donc tu peux postuler dans la wing !

la bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Teraflo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : caen/paris/sarajevo
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de recrutement de Teraflo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Teraflo   demande de recrutement de Teraflo EmptyLun 25 Sep - 19:36

he bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consortium.frbb.net
Delenn-V
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
Delenn-V


Nombre de messages : 176
Age : 59
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de recrutement de Teraflo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Teraflo   demande de recrutement de Teraflo EmptyVen 29 Sep - 16:04

avec un peu de retard bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Teraflo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : caen/paris/sarajevo
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de recrutement de Teraflo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Teraflo   demande de recrutement de Teraflo EmptyVen 29 Sep - 22:53

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consortium.frbb.net
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de Teraflo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Teraflo   demande de recrutement de Teraflo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de Teraflo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de destructor15 [Accepter]
» recrutement
» Recrutement Vato [Accepter]
» demande
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Stargate Atlantis :: Zone Externe :: Ministère du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser