Alliance Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Stargate Atlantis

sur Xwars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  X-warsX-wars  Stargate-Fusion.comStargate-Fusion.com  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 candidature de destructor15 [Accepter]

Aller en bas 
+2
neptune
destructor15
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
destructor15
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyMer 28 Juin - 11:46

bonjour je m'appel valentin et j'ai 15 ans je vous donner mes motivations
Quel est votre pseudo :destructor15

Votre nombre de points :1029

Votre prénom IRL :valentin

Votre age :15

Vos passions :j'aime bien jouer aux jeux du genre xwars,etc.. sa me passionne, je pratique aussi du tennis de table

Expérience Xwars :xwars est mour moi un jeu captivant, complet et stratégique, cela ne fais que 2semaines que je joue et j'en suis deja convaincu d'y jouer le plus lontemps que je pourrais

Sur quels univers jouez vous :univers 2

Connaissez vous des Atlante :non, et j'aimerai faire connaissance

Mineur ou raideur? plutot mineur

Solidaire ou solitaire?solidaire, je suis pres a tout pour aider au mieux que je pourrais cette alliance!

Participation au forum?oui, si je devient membre c'est mon devoir d'y participer et j'aime bien discuter

Pourquoi l'alliance Stargate Atlantis? alors tout d'abord parceque j'adore la série Stargate Atlantis, et parceque cette alliance me semble etre une tres bonne et fidele alliance!! j'ai lu presque tout les messages de recrutement des alliances et c'est la votre qui ma le plus satisfait!! voila!

j'espere que vous accepterez mon entrez en votre sein, pour faire régner l'ordre dans la galaxie! merci et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
neptune
Admin
Admin
neptune


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyMer 28 Juin - 11:49

pour ma part tu as l'air plutot actif c'est ce qu'on recherche principalement chez un bon joueur, obtenir 1000 points en 2 semaines je trouve ca bien ca montre que tu l'es actif maintenant faut voir si tu continueras a ce rythme pour ma part je ne suis pas contre ton recrutement maintenant on verra ce que les autres en pense !

bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
destructor15
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyMer 28 Juin - 13:08

ok merci, c vrai que je jou environ 4fois par jour donc j'augmente tres rapidement, et je serais tres content detre parmis vous!! et encore merci du compliment a plus!!! bye
Revenir en haut Aller en bas
tony
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
tony


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyMer 28 Juin - 14:35

Aucun problème, pose ta candidature ingame si C pas fé é on taccepte
Revenir en haut Aller en bas
Swayx
Admin
Admin
Swayx


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : Par ici... par là
Date d'inscription : 09/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyMer 28 Juin - 15:36

Meme propos que Neptune.

On t'ouvre la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://allyatlantis.forumgaming.fr
greg
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
greg


Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyMer 28 Juin - 16:45

donne surement mon avis trop tard mais suis ok
Revenir en haut Aller en bas
neptune
Admin
Admin
neptune


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyMer 28 Juin - 17:09

tjs le dernier lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
destructor15
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: recrutement   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyMer 28 Juin - 17:54

ok, donc je pose ma candidature ds le jeu et vous maccepter c sa?
merci detre parmis vous, sinon je mapel valentin et jabite a lyon et vous?
bye
Revenir en haut Aller en bas
greg
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
greg


Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyMer 28 Juin - 19:46

lol! il fo bien un dernier Sad
bienvenue a toi moi c greg et habite a coter de dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
tony
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
tony


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyMer 28 Juin - 20:51

Moi c'est Anthony j'habite à coté de Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Admin
Marth


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Aucune importance
Date d'inscription : 11/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyMer 28 Juin - 21:33

chui d'acc ! ^^ lol! boulet
moi c'est joris et j'habite a coté de paris, dans le 78
Revenir en haut Aller en bas
destructor15
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyJeu 29 Juin - 10:22

ok, vous jouez depuis quand a xwars? moi jadore ce jeu jtrouve sa geniale!!! Wink ! vous avez kel age?
Revenir en haut Aller en bas
neptune
Admin
Admin
neptune


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyJeu 29 Juin - 11:16

si tu regarde juste en dessous de notre avatar tu verras notre age Razz
Revenir en haut Aller en bas
destructor15
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyJeu 29 Juin - 11:41

lol escuse javais par percuter!!! Laughing

bon alors c koi vos prenom que je vous connaisse un peu!!! et ces koi vos activités favorites??? salut
Revenir en haut Aller en bas
neptune
Admin
Admin
neptune


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyJeu 29 Juin - 12:04

moi jm'appel benoit j'ai 17ans pour mes activités favorites bah j'aime tout ce qui se rapporte au pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
destructor15
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyJeu 29 Juin - 14:45

lol, comme moi jsui un mordu de lordinateur!!! jaime surtout les fps!!! je jou a unreal tournament 2004 cher pas si vous connaisser? c mon jeu preferer et je suis 56eme mondiale sur 1millione,5!!!!! aller bye
Revenir en haut Aller en bas
neptune
Admin
Admin
neptune


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyJeu 29 Juin - 14:46

oui je connais par hasar tu joue pas a cs lol!
Revenir en haut Aller en bas
destructor15
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyJeu 29 Juin - 18:57

non dsl!!!!!! pale mais jaime pas trop counter strike, jprefere les jeux ou dès que tu voit un truc qui bouge tu tire!! sa sa eclate MDR !!!!
du genre quake4, doom3, unreal enfin bref voila koi!!! un bon petit jeu qui defoule lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Admin
Marth


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Aucune importance
Date d'inscription : 11/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyJeu 29 Juin - 20:04

moi c'est joris et je suis un mordu d'ordi et de tout ce qui touche a l'informatique, jprefere jeux de strategie et jeux a la hitman, comme tu as pu t'en douter vu ma signature, Hitman Blood Money !
Revenir en haut Aller en bas
neptune
Admin
Admin
neptune


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyJeu 29 Juin - 20:21

non mais pour cs moi non plus j'aime pas mais je suis etonné de voir que tu n'aime po non plus et je comprends ton avis pour ces jeux^^ ca defoule bien et plutot amusant on casse la gueule a tout le monde c genial Razz
Revenir en haut Aller en bas
greg
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
greg


Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyJeu 29 Juin - 20:57

moi j'adore les jeux de strategie, le best des best reste pour moi civilization 3 pour ce qui connaisse pas c la reference des jeux de strategie au tour par tour, pour revenir au jeux de strategie en temps reel je joue pas mal a winter assault, age of empire, empire earth, commande and conquer,rise of nation. voila quelque jeux oquel je joue regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
neptune
Admin
Admin
neptune


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyJeu 29 Juin - 21:30

civilization 3 c'est un jeu ou j'ai jamais piger le systeme de jeu pour ce qui est du jeu strategie tour par tour y a aussi Risk qui est un bon jeu assez sympas que j'aime assez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swayx
Admin
Admin
Swayx


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : Par ici... par là
Date d'inscription : 09/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyJeu 29 Juin - 21:42

sur game ou plateau tu le kiffe??

parce que sur game je le trouve trop nul, je préfère 100 fois le faire sur le plateau c'est dix fois plus délire de le faire avec des potes, il te frappe quand ta déoncé leur pays et tout, trop mrd
Revenir en haut Aller en bas
https://allyatlantis.forumgaming.fr
neptune
Admin
Admin
neptune


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyJeu 29 Juin - 23:11

j'ai jouer au deux je joue core bien sur le game ac mon meilleur pote et aussi le plateau c'est un grave jeu j'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
destructor15
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] EmptyVen 30 Juin - 9:51

moi, je jou aussi a warcraft jaime bien!!! le jeu je le fini en 4jours c mon record lol!!!!!! et je voulais savoir pour xwars.. comment fais-ton pour coloniser des planetes? je c pas comment!! jsui trop un bourrin lol!
et aussi jvoulais vous souhaiter bonne vacances a tous parceque je risque de ne pas repondre sur le forum avant un bout de temps!!!!!! dc BONNE VACANCES A TOUS
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de destructor15 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructor15 [Accepter]   candidature de destructor15 [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de destructor15 [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LamaSu [accepter]
» Candidature de Julius [Accepter]
» Candidature de The_ancestor [accepter]
» Candidature de Malhorne [Accepter]
» Recrutement Vato [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Stargate Atlantis :: Zone Externe :: Ministère du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser