Ca y est je suis top content de ce que je viens de lire sur Stargate-fusion.com
Je sais pas si vous vous rappelez mais la première fois ouO'neil (avec 2 L), était imprégné de la connaissance des anciens, il fit le voyage dans la gaxie de Dida, la galaxie des Asgard.
La un asgard nous confiait qu'il existait a l'époque des Anciens une alliances qui regroupait 4 races: Les anciens, les Nox, les Asgards , et les Furlings.
On en avait jamais entendu parlé avant et ca fait trop plaisir de savoir qu'on va enfin les voirs.
Voila le sujet que je viens de lire:
Dans le dernier numéro du magazine anglais "Cult Times", Rober C Cooper, producteur exécutif de la série, revient sur les surprises et les évènements qui vont jalonner la saison 10 de Stargate Sg-1. Attention cette interview contient un certain nombre de spoilers.
« Nous allons voir Vala en tant que membre à part entière de l’équipe.[…] Les Ori partent en Croisade dans notre galaxie, et ils possèdent un nouveau leader au cœur de leur armée. C’est une magnifique femme qui possède tout le savoir des Ori. Il s’agit de l’enfant de Vala. Dans le premier épisode, elle va connaître une croissance rapide et sera jouée par trois actrices différentes (dont Jodelle Ferland vue dans Silent Hill et Morena Baccarin). Nous ne la verrons pas avant l'âge adulte qu’à partir de l'épisode 7, First Strike (connu sous le nom de Counterstrike). Dans le troisième épisode, toute l'équipe de Sg-1 franchira la Porte en direction d’Atlantis. C’est un énorme cross-over, et tout le casting de Stargate Atlantis apparaîtra dans cet épisode. »
« Nous avons aussi un épisode assez spécial, qui est le deux centième de la série, et naturellement appelé 200 (épisode qui marque le retour de Martin Lloyd, le créateur de Wormhole X-treme). Avec cet épisode, nous allons sortir des sentiers battus. C’est un épisode rempli de blagues et de situations comiques, et nous espérons les fans l'apprécieront. Richard Dean Anderson sera de la partie. Et nous verrons finalement les Furlings » (NDLR : depuis le temps qu’on nous les promet).