Bonjour.
Je suis thedarkangel32 et je représente l'alliance Achete Tout Objectivement de nom tag [ATO]. Je suis chargé par mon administrateur Goliath des relations extérieurs de mon alliance et je suis donc charger de forger des alliances. C'est pourquoi, je viens vous trouver pour tenter de fonder un pacte de non agression qui relierait nos deux alliances durablement.
Mon alliance compte à ce jour 5 membres, et à cette heure nous sommes classé 65ème alliance de l'univers 2 avec une moyenne de 1110 par personne pour un total de 5550 point( le meilleur ayant 3284 points, et le plus faible ayant 106 points). (listes des membres de l'allliance dans l'ordre de points: goliath ; thedarkangel32 ; falhell ; Ymerej ; ROUGE ).
ATO comme l'indique son nom est une alliance à but entièrement diplomatique. Nous croyons tous qu'il est possible de réussir et ainsi d'attendre les sommet à x-wars sans pour autant raider les autre comme des fous.
J'espère recevoir une réponse de votre part rapidement ( et je l'espère évidement positive ) quand à ma demande de pacte de non agression.