Alliance Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Stargate Atlantis

sur Xwars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  X-warsX-wars  Stargate-Fusion.comStargate-Fusion.com  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swayx
Admin
Admin
Swayx


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : Par ici... par là
Date d'inscription : 09/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptySam 17 Juin - 21:59

Encore une autre puisque vous avez eu l'aire d'aimer la dernièer et première d'ailleurs.
celle la c'est pour vous proposez une activité de mercenariat quant on aura le niveaun a fin de nous faire de la matière première.
Bon perso je la trouve mieu, quand je la lit, j'ai le coeur qui palpitte sans rire.

Bon lecture!! :


Il y a maintenant plusieurs années que les réfugiés sont arrivés dans le nouvel univers, ils ont reformés une alliance dont ils ont donné pour nom Stargate Atlantis en hommage à leurs camarades abandonnés. Elle fait aujourd'hui parti des plus grande organisation.

Alors quelque mois plus tôt une nouvelle péripétie a fait parti de leur histoire, et moi fils d'un valeureux soldat je vous l'à décrit telle que mon père me l'a raconté. En voici le commencement :

Sous une atmosphère pesante, la planète de réunion de l'alliance Atlantis, acceuillait un nouveau client. Il souhaitais engager des mercenaires pour une mission qui semblais des plus banale : l'assassinat d'un des Empereurs qui imposait sa dictature à une galaxie.
Après une période d'observation de la planète cible, les Atlantes acceptèrent.

Ils partirent le lendemain sur la planète Anilius de ce dictateur, avec un vaisseau de transport pour effectuer une attaque surprise au plein cœur de son empire.

Arrivé sur la planète au levé du soleil, l'escouade de 30 mercenaires fit le recensement de tout leur matériel afin d'être sûr de pouvoir réalisé l'opération sans accros. Tout était présent, ils commencèrent donc à avancer vers le lieu de l'assaut, sa somptueuse résidence.

Après avoir traversé une foret de jour et avoir subit plusieurs heures de marche ils arrivèrent à la porte de la résidence alors que la nuit venait juste de tomber. Elle était située dans un coin complètement reculé, aucune habitation civile n'était visible dans les kilomètres à la ronde, cela devait sans doute leur assuré de mieux gérer les déplacements dans et autour de la villa même si l'escouade n'avait encore vu personne dehors. Les murailles de la villa étaient entièrement protégées par un rayon protecteur, ce qui procurait une impulsion de 100 000 volts a toutes les personnes qui la touchaient.

Les mercenaires étaient subjugués de toutes cette magnificences qui se trouvaient dans la villa; de radieuses femmes au bord des piscines, des piliers en marbre, des vaisseaux de transport à la pointe de la technologie, des esclaves pour les taches les plus horrible, et bien sûre des gardes qui étaient d'ailleurs très nombreux.
Le chef mercenaire Colonel Milaz, compris pourquoi les services de renseignements avaient ordonné cette opération de nuit, il savait très bien que l'on pouvait leur faire confiance, c'était leur boulot, et ils avaient déjà prouver leur valeur sur plusieurs missions.

L'escouade avait prévu de se diviser en 2, afin d'avoir plus de chance de succès au cas ou l'une d'entre elle serait découvert, à cause du nombre de gardes. Ils laissaient ainsi une heure pour l'autre quinzaine d'homme pour faire le tour de l'immense résidence.

Alors que les une heure allai être atteinte, l'escouade n°2, les "Sabre blanc", avertissaient l'autre équipe, les "ombre samouraï" qu'il venait d'atteindre l'opposé de leur point, l'attaque pouvait ainsi commencé.
Les 2 escouades commencèrent de suite leur pénétration dans la villa.

Ils évoluèrent tous comme il l'avait prévu, assez lentement, mais il était maintenant à la porte la pièce ou ce trouvait le dictateur, ils pouvaient l'entendre. Les deux escouades entrèrent en même temps dans la pièce, et ils tuèrent sans mauvaise conscience l'Empereur.

Attiré par le bruit un esclaves pénétra dans la pièce, vu les 30 mercenaires et le corps de son maître baignant dans son propre sang. Par peur il cria.
L'alerte était donnée et le Colonel Milaz piégea la pièce avec une charge explosive, puis ils descendirent par le balcon en rappel. Jusque là tout se passa bien, enfin assez bien ils ne pouvaient être vu le long de la façade en train de descendre, la nuit était très sombre.
Mais prévenu par le bruit, des gardes éclairèrent la façade, et l'escouade fut découverte. Ils ouvrirent de feu sans perdre un instant. Alors que les membres de l'escouade tombaient mitraillé, plusieurs gardes entrèrent dans la pièce et déclenchèrent le charge explosive, tout le haut de la tour fut détruit ce qui fit cédé les câbles qui servaient a descendre l'équipe.
Ils tombèrent tous au sol, certains blessés.
Alors que les sain et sauf allaient prendre sur leur dos les blessés, les feus reprirent sans tarder. Ils durent laisser leurs amis, qu'ils savaient donc bientôt mort, et même préparer a ceci les éléments de l'escouade ne pouvaient cacher leurs douleurs, mais ils reprirent quand même vite le chemin de la fuite.

Une fois en dehors de la villa, les 12 "Sabre blanc" et "ombre samouraï" qu'il restaient se demandèrent pourquoi les gardes ne les suivirent pas dans la forêt, mais ils continuèrent dans la seconde qui suivaient….

Alors en fuite au pas de course dans les hautes fougèrent de la forêt, le Colonel Milaz ordonna au 11 autres survivant de cesser d'avancé. Ils obéirent sans réticences. Qu'il y a-t-il demanda Érak, le lieutenant en second.
Ecoutez dit le Colonel d'une voie ferme.
Les mercenaires commencèrent à regarder de tous les côtés, près a tirés, ils avaient confiance en leur colonel qui était connu pour ses sens surdéveloppé et les nombreuses missions où il avait été le seul à revenir.

Quand soudain un cri se fit entendre derrière tous le mondes Tout les regards se dirigèrent derrière mais ils ne virent que des fougèrent bougé. L'un d'eux prononça : Érak, où il est, puis ils disparaissaient également. Les 10 survivants se mirent a courir aussi vite qu'il le pouvaient mais rien y faisait les membres disparaissaient quoi qu'il fassent, jusqu'au moment où ils arrivèrent en dehors des fougèrent.

Tout semblai plus clair maintenant pour le Colonel Milaz: Pourquoi les murailles était tant électrifié, pourquoi les gardes ne les avait pas suivis dans la forêt, et pourquoi la villa n'était pas fréquentée de l'extérieur, mais cependant un point n'était pas clair, pourquoi les monstres ne les avaient pas attaqué sur l'allé, il avaient bien traversé également la forêt.

Soudain l'un des 6 survivants, Ahril sentit de l'eau coulé sur sa tête, il regarda en l'air, et pu voir un monstre sur une branche d'arbre juste au dessus, il cria:
Y en a de partout !!!! Et se mit à recourir effrayé.
Alors que la bête allait se jeter sur Ahril, le commandant mitrailla le monstre, d'un bon reflex, puis alluma sa torche sans plus attendre. Les bêtes étaient une bonne dizaine, tous autour en train de les observer, mais un phénomène étrange se produisit. Les monstres fuyaient, une fois éclairé par la torche. Le Colonel compris tout de suite pourquoi ils ne les avaient pas attaqué sur l'allée, ils ne supportaient pas la lumière et l'escouade était arrivée de jour.
Milaz hurla à tous d'allumé leur torche, ils obéissèrent dans la seconde, et ils compris eux aussi. L'un d'eux commença a tiré dans le tas, et ils se mirent tous faire de même. Le bruit était insoutenable, et les montres tombaient les un après les autres et se voyant perdant elles s'enfuirent.
Les tires cessèrent tous quelques secondes après leur départ, l'équipe se regarda sans un mot, lorsque le Colonel ordonna le départ. Ils avançaient maintenant au pas, jusqu'au lieu d'extraction.

Un grand nombre de monstres occupaient la place, ils avaient trouver le vaisseaux et tué le pilotes auquel quelques uns faisait un festin.
Certains hommes commencèrent à perdre espoir au retour vers leur patrie mais le Colonel les repris un par un.
Ils fit ensemble un plan d'attaque pour récupérer le vaisseaux qui ne semblai pas endommagé.
Deux hommes s'occupent de lancer les grenades aveuglantes qui produisent une énorme quantité de lumière, tandis que les 4 autres mitraillerons les monstres.
Ils se disposèrent chacun de façon a entouré le lieu.
L'attaque commença, les grenades étaient lancées, les quatre vidaient leurs chargeurs et les bêtes commencèrent à chutées. Le terrain semblait dégager lorsque l'un des mercenaires monta dans le vaisseau mais un monstre se trouvait dans celui-ci, et il sauta sur le venu. Le voyant perdu Milaz déchargea son arme dessus, savant très bien qu'il était préférable de mourir mitraillé que dévorer par ces bestioles.
Ils montèrent chacun au pas de course dans le vaisseau sans perdre un instant et enclenchèrent les machines pour enfin partirent de cette enfer…


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 3:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allyatlantis.forumgaming.fr
tony
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
tony


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 13/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyDim 18 Juin - 0:29

............
Shocked
Pas de commentaires
Tous ce que je dis c'est ke c'est super!
Vivement la suivante
Revenir en haut Aller en bas
tony
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
tony


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 13/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyLun 19 Juin - 23:41

Tu feras attention tu as de la concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
Swayx
Admin
Admin
Swayx


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : Par ici... par là
Date d'inscription : 09/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyMar 20 Juin - 19:09

viens mon petit gar je n'ai peur de rien

Plus sérieusement au tape sur 2 sujet completement différent.

Moi je parle ,j'essaye de nous créer une histoire propre a l'ally tandis que toi tu nous plonge dans un univers complètement parallèle
Revenir en haut Aller en bas
https://allyatlantis.forumgaming.fr
neptune
Admin
Admin
neptune


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyMar 20 Juin - 19:55

pas mal si ca vient de toi plutot long^^ Shocked serieux tu as du talent pour avoir de l'imagination Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swayx
Admin
Admin
Swayx


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : Par ici... par là
Date d'inscription : 09/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyMar 20 Juin - 20:04

tu veu que ca vienne de qui du voisin d'en face. bien sure que ca vient de moi. Tu ma vexé.
et puis c'est pas long
Revenir en haut Aller en bas
https://allyatlantis.forumgaming.fr
neptune
Admin
Admin
neptune


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyMar 20 Juin - 21:17

bah désolé c'etait po mon intention Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Swayx
Admin
Admin
Swayx


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : Par ici... par là
Date d'inscription : 09/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyMar 20 Juin - 21:20

nan tro tard je boude Crying or Very sad Sad

moi jécris plus d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://allyatlantis.forumgaming.fr
neptune
Admin
Admin
neptune


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyMar 20 Juin - 21:23

pffff po drole et ben t'a qu'a boudé ds ton coin vilain va

jboude aussi voilà tt ce que tu as gagné.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Swayx
Admin
Admin
Swayx


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : Par ici... par là
Date d'inscription : 09/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyMar 20 Juin - 21:33

et ben ten mieu voila na na na ner heu
Revenir en haut Aller en bas
https://allyatlantis.forumgaming.fr
neptune
Admin
Admin
neptune


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyMar 20 Juin - 21:35

espece de vilain vaaaaa jte parle plus naaa
Revenir en haut Aller en bas
greg
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
greg


Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyMar 20 Juin - 21:35

neptune tu appelle sa long Question
a tu au moin ouvert un roman de ta vie, nan je blague lol!
mais pour moi ce n'et pas encore assez long tu nous laisse sur notre faim je sais que c le but de toute auteur qui fais une suite mais etant donner que je lis habituellement des bouquin de 300-400 pages tu comprendra que je sui un peu frustrer .
Revenir en haut Aller en bas
Swayx
Admin
Admin
Swayx


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : Par ici... par là
Date d'inscription : 09/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyMar 20 Juin - 21:37

la prochaine est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup (oula je suis ésouflé 2 seconde) plus long.

elle doit faire 5 fois mercenaires en détresses
Revenir en haut Aller en bas
https://allyatlantis.forumgaming.fr
neptune
Admin
Admin
neptune


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyMar 20 Juin - 21:39

j'ai trop la flemme de lire ce genre de livre sauf quand c'est bien a lire... jdis pas que c'est pas bien tes histoire mais j'aime pas qd c'est ecrit ptit Sad ecrit plus grand alors Razz ca donneras une impression que c'est plus grand Very Happy

un livre que je vous conseil Salammbô de Flaubert héhé plus de 500 pages Razz ecrit tout ptit jpense que c pour vous, vous qui aimez lire dans long texte vous me direz ce que vous pensez^^
Revenir en haut Aller en bas
neptune
Admin
Admin
neptune


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyMar 20 Juin - 21:41

c qd que tu fais tes débuts d'ecrivain ^^ jpense que tu aurais pas mal de succès héhé tu y a deja pensé qui sait ca pourrait ptet être utile dans ton avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
greg
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
greg


Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyMar 20 Juin - 21:44

oui des roman de science fiction tu vendra deja un exemplaire je ten pren un lol!
Revenir en haut Aller en bas
neptune
Admin
Admin
neptune


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyMar 20 Juin - 21:45

depeche toi a commencé j'ai hate de le lire héhé rien que pour toi pour me faire pardonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
greg


Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyMar 20 Juin - 21:46

lol! laisse le trouver son inspiration, il faut pas quil oubli sa muse MDR
Revenir en haut Aller en bas
Swayx
Admin
Admin
Swayx


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : Par ici... par là
Date d'inscription : 09/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyMar 20 Juin - 21:47

moi écrivain ha ha ha je suis nul en hortaugrafe (lol) sauf en diserte la je gère grave bien
Revenir en haut Aller en bas
https://allyatlantis.forumgaming.fr
neptune
Admin
Admin
neptune


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyMar 20 Juin - 21:58

bah imagine que tu y es en diserte et hop tout va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swayx
Admin
Admin
Swayx


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : Par ici... par là
Date d'inscription : 09/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyMar 20 Juin - 21:58

ok j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
https://allyatlantis.forumgaming.fr
neptune
Admin
Admin
neptune


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyMar 20 Juin - 22:00

héhé tu vois cpo dur si tu reussi ta carière d'ecrivain tu auras un bisous I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swayx
Admin
Admin
Swayx


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : Par ici... par là
Date d'inscription : 09/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyMar 20 Juin - 22:03

BURK pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://allyatlantis.forumgaming.fr
neptune
Admin
Admin
neptune


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyMar 20 Juin - 22:03

non mais t'as cru ne cache aps ta joie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swayx
Admin
Admin
Swayx


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : Par ici... par là
Date d'inscription : 09/06/2006

Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) EmptyMar 20 Juin - 22:04

ouai ben très vite fait
Revenir en haut Aller en bas
https://allyatlantis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty
MessageSujet: Re: Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)   Histiore : Mercenaires en détresses (1x02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histiore : Mercenaires en détresses (1x02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Stargate Atlantis :: Zone Externe :: L'entrepot Atlantis :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser