Alors moi j'ai répertoire plus que varié, vous aller voir.
Je peut écouté du Rock moi aussi , comme du R&B, Rap, pop, techno (je fais quelque mix d'ailleur),dance, dancehall, soul, jazz, bonne vieille musique classique (et oui, c'est super pour dormir) et du Zouk (ben ouai je suis métis alors forcé), en faite j'aime de tout sauf le Hardcore je supporte pas ca,les gars qui geule dans le micro, c'est vrai la chanson c'est fait pour chanter par pou geuler ,,, Enfin bref....
Alors question artiste que je kiffe bien il y a : Alicia Keys, Diam's, Shaggy (Lucky Day clak trop), Jacod Desvarieux, Tryo, Rihanna, Avril Lavigne, akon, Fuckly (pour ce ki connaisse), Micheal jackson, R.kelly, Shakira (fijacion Oral vol 1 et 2 je kiffe grave), Don S Davis (c'est celui qui a fait certaine musique de Matrix), John William ( Star wars, Indiana Jones), l'album d'8 miles qui est trop bien aussi et je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai une grande passion pour les musique de film Bizare. Et will Smith que j'adore, et ouai meme si il est pas connu en france, a la base c'était pas un acteur mais un chanteur qui s'est fait connaitre au USA avec Parent just don't understand ( les parent ne peuvent juste pas comprendre), cette chanson lui a ensuite permit de faire la serie qui la réelle mit au grand jour, Le prince de Bel air.
Enfin on divague là
Voila, je me suis ouvert a vous mais attention ici c'est un confécionnale et rien ne sort de là