Alliance Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Stargate Atlantis

sur Xwars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  X-warsX-wars  Stargate-Fusion.comStargate-Fusion.com  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Déception et démission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teraflo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : caen/paris/sarajevo
Date d'inscription : 24/09/2006

Déception et démission Empty
MessageSujet: Déception et démission   Déception et démission EmptyLun 2 Oct - 22:32

J'explique ici les motifs de ma démission :

-Je m'attendait a beaucoup de vous , je m'attendait a une bande de joueurs actifs , qui saurait dire bonjour au nouveaux

-Je m'attendait a ce que vous réagissiez a mes posts divers et variés

-enfin je pensais que les messages dans la shootbox serait clair

Enfin je ne suis pas mauvais joueur et je prefere ainsi me retirer, bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consortium.frbb.net
MAJOR SHEPPARD
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
MAJOR SHEPPARD


Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : 78120
Date d'inscription : 06/08/2006

Déception et démission Empty
MessageSujet: Re: Déception et démission   Déception et démission EmptyLun 2 Oct - 23:55

tu me diras si tu trouve une bonne ally avec une bonne cohesion
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Teraflo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : caen/paris/sarajevo
Date d'inscription : 24/09/2006

Déception et démission Empty
MessageSujet: Re: Déception et démission   Déception et démission EmptyMar 3 Oct - 0:12

Savoir se retirer , et savoir rester amical, ne jamais oublié les gens qui vous ont aidés , ne vous inquietez pas je ne vous oubliairais pas .

Major si tu cherche comme moi une telle ally , regarde en uni1 l'alliance ASI , tu comprendra.

AU revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consortium.frbb.net
MAJOR SHEPPARD
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
MAJOR SHEPPARD


Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : 78120
Date d'inscription : 06/08/2006

Déception et démission Empty
MessageSujet: Re: Déception et démission   Déception et démission EmptyMar 3 Oct - 11:31

en uni 1 moi cest -SA- tu connais je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ADA]lolo51
Mineur
Mineur
[ADA]lolo51


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : G13
Date d'inscription : 26/07/2006

Déception et démission Empty
MessageSujet: Re: Déception et démission   Déception et démission EmptyMer 4 Oct - 18:24

moi je connais en uni1 les SA Razz Razz

teraflo tu est qui chez les ASI ????
Revenir en haut Aller en bas
http://allytokra.actifforum.com/index.forum
Teraflo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : caen/paris/sarajevo
Date d'inscription : 24/09/2006

Déception et démission Empty
MessageSujet: Re: Déception et démission   Déception et démission EmptyMer 4 Oct - 19:42

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consortium.frbb.net
[ADA]lolo51
Mineur
Mineur
[ADA]lolo51


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : G13
Date d'inscription : 26/07/2006

Déception et démission Empty
MessageSujet: Re: Déception et démission   Déception et démission EmptyMer 4 Oct - 21:20

t'as pas répondu a ma question teraflo??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allytokra.actifforum.com/index.forum
thoranubis
Mineur
Mineur
thoranubis


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : lesquin
Date d'inscription : 25/08/2006

Déception et démission Empty
MessageSujet: Re: Déception et démission   Déception et démission EmptyMer 4 Oct - 21:36

Certes l'alliance et assez morte, mais le probléme c'est qu'il y a personne qui poste. Si toi tu as des idées pour améliorés le forum plutôt que de partir tu soumet des idées, et tu attends que ça se fasse, j'ai certes déjà vue une alliance trés active, mais il arrive toujours un moment ou une alliance meurt alors il vaut mieux tenter de l'améliorer pendant qu'elle est assez puissante et peut s'imposer.
Déjà il faudrait faire plus de forum qui on rien à voir avec x-wars ça c'est bien parceque des membres se retrouve d'accord sur certain point et crée ainsi de meilleur relation qu'en faisant un forum pratiquement juste sur x-wars et aussi que les membres soient actif, aprés, ça va se faire, mais je trouve ça lache de partir comme ça, tu cherche la simplicité, c'est fuir devant le danger en clair.
Mais tu as fait ton choix en cherchant ce que tu voulait, mais je vois que sur ce plan on a pas les mêmes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Teraflo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : caen/paris/sarajevo
Date d'inscription : 24/09/2006

Déception et démission Empty
MessageSujet: Re: Déception et démission   Déception et démission EmptyMer 4 Oct - 23:32

si ada g rep a ta question .

Et thoranubis si tu avait lu tout mes posts tu aurait vu que g soumis des idées , mais personnes na pris ma peine d'y répondre , voir de les lire dans certains cas .

Je ne fuis pas g proposer , je suis quelqu'un qui est tres actif en ce moment et actif en général , donc si au bout de 4 jours il n'y a rien , j'en suis désolé mais je ne peut alors rester .

Ce faisant mes idées ( banque active , vente de vaisseaux a prix coutant/réduit , pret etc ,...) je n'empeche personne de reprendre le flambeau !

Apres tout le monde pourra dire que les vaisseeaux on les vendait deja , et que les banques on en avait deja , mais g pas eu l'impression que c'était tres devellopés .

De plus si tu me le permet je r"épondrai au sujet de la cré&ation de sous partie nopn liée a xwars:
-si vous avez pas bcp de temps pour xwars alors pq rajouter des choses qui n'ont rien a voir
-de plus si vous rajouter des sous forum , faudra les moderer , les nettoyer , les faire , les rellooker , les relancer , s'en occuper quoi , et cela demandera bcp plus de tmps qu'avant et bcp plus de temps qu'il y aura de sous partie.
-et un forum pour xwars ce sont pour les gens qui sont a fond dans xwars ( je ne dis pas que vous n'estes pa tous a fond dedans , du moins dan sla période où il m'a été possible de le voir ), donc inutile d'aller mette des choses qui n'ont rien a y faire.

C'est mon opinon personnelle , et ce n'est pas forcément ce qu'il vous conviendra , mais puisque tu ma posé des questions j'y réponds.

SI vous voulez relancer la participation du forum ( avec les gens de l'ally ou les nouveaux) et donc la participation au jeu , oui c peut etre une idée .
Mais si les gens ne jouent plus a xwars , alors tout les bo forums du monde n'y changeront rien , expérience personnelle avec ogame et xwars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consortium.frbb.net
thoranubis
Mineur
Mineur
thoranubis


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : lesquin
Date d'inscription : 25/08/2006

Déception et démission Empty
MessageSujet: Re: Déception et démission   Déception et démission EmptyJeu 5 Oct - 0:21

si j'avais était comme toi, je n'aurais jamais connu une alliance qui était la meilleur que j'ai pu voir, et c'était pas en parlant de x-wars qu'elle est devenue premiére, il suffit qu'une personne rentre dans une alliance et l'anime pour qu'elle devienne puissante, au début c'était pas une super alliance et le forum était pas actif, et il l'a était aprés
La patience n'est peut-être pas une de tes qualités mais c'est une des miennes
Revenir en haut Aller en bas
boulgrim
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2006

Déception et démission Empty
MessageSujet: Re: Déception et démission   Déception et démission EmptyJeu 5 Oct - 12:59

moi j ai déssidé que comme je c jamais quoi dire bin je diré des conneri!! lol!
et d ailleur c quoi une alli active on est disperser au 4 couin de cet foutu galaxi!
et pour un joueur comme moi si les seule sujet son x war il y a tréspeu de chance que japrene a connetre les autre joueur et encore plus a les aprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Teraflo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : caen/paris/sarajevo
Date d'inscription : 24/09/2006

Déception et démission Empty
MessageSujet: Re: Déception et démission   Déception et démission EmptyJeu 5 Oct - 14:32

il existe le rp et msn , apres si vous voulez vraiment vous connaitre bah envoyez vous des mesages meme ingame , mais jouer a un jeux en ligne et ne pas avoir de messagerie instantannée la il faut m'expliquer , sur tout que c gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consortium.frbb.net
Contenu sponsorisé





Déception et démission Empty
MessageSujet: Re: Déception et démission   Déception et démission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception et démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Stargate Atlantis :: Zone Externe :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser