Aujourd'hui était une bonne journée , apres un réveil tard dans la matinée , le soleil nous inondait de sa lumiere et de sa chaleur , sur nos peau .
Nous apprecions ce moment cela faisait tellemtn longtemps que nous ne l'avions pas vu , apres toutes ces batailles aux quatres coins de l'univers !
Apres un déjeuner a l'ordinaire avec quelques collègues , je décida de prendre quelque minutes afin de réfléchir sur les différents événements de la semaine .
Un traité de paix , un traité commercial , l'intégration dans une nouvelle alliance , cela constituait les bonnes nouvelles !
D'autres furent moins bonnes , peut de monde venait dans le QG de cette nouvelle alliance , tant est si bien que nous nous retrouvions souvent seuls entre nous lors de nos repas .
Certains dirigeant étaient tres coopératifs avec nous , mais d'autres nous ignoraient complétement , je me demandais meme si certaisn était bien présents!
Les dernieres attaques menées ne donnerent pas grand chose hormis la perte significative de certains de nos vaisseaux , mais cela était normal et nos sachions des le début que l'on perderait des amis dans les batailles spatiales !
Bref apres avoir passer de nombreux messages divers et variés sur le canal de communication du QG , nous attendions els réponses , meme encore aujourd'hui!
"Nous verrons bien demain soir !" résonna dans la pièce , sans m'en rendre compte je parla a voix haute, il était temps de se reposer avant la prochaine bataille !