Selon vous le flood est il une preuve d'activité des membres ?
Permis t'il un épanouissement des membres et un renforcement de la cohésion du groupe , ou tout simpelment il constitue une réponse face au stress que l'on accumule dans la vie IRL ?!
Non pq selon moi venir poster un chiffre , c'est peut etre un délire passager , mais en faire l'unique raison de la venue sur un forum , je ne trouve pas cela d'une grande utilité !
Lorsque j'ai rejoint les rangs de cette wing , enfin ally , je ne me doutait quand meme pas que vous considéreriez une alliance avec des joueurs actifs , une alliance qui se borne a mettre des chiffres sur un post quand les gens se connectent!
Je suis d'accord que l'on a parfois rien a dire , mais si vous cherchez il y a toujours matiere a réfléchir sur quelque chose dans le jeu ou l'alliance !
Enfin il est possible que certains ne peuvent participer du fait de leur vie IRL ( vie sociale , bureaux , congés diverse , ) et ce sont de tres bonne raisons !!!
Xwars n'est pa un programme pour crer une vie parallele , mais un divertissemetn , mais dans chaque divertissement il faut respecter des regles de jeux , et quelques impératifs ( participation , discussions , réponses aux messages ).
Je ne blame personne hormis moi meme , je me connecte beaucoup plus souvent que vous et j'ai peut etre certaine difficultés a communiquer mais bon si tout le monde pagaie dans le meme sens , le bateu finira par fillez droit et on franchira peut etre la tete du peleton !
Sur ce bon week end !Et a lundi soir j'espere qu'il y aura des réponses !!!