Alliance Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Stargate Atlantis

sur Xwars.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  X-warsX-wars  Stargate-Fusion.comStargate-Fusion.com  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

le flood

2 participants

Selon vous le flood est il une preuve d'activité des membres ?
oui
le flood Vote_lcap-30f5570%le flood Vote_rcap-30f56
 70% [ 7 ]
non
le flood Vote_lcap-30f5530%le flood Vote_rcap-30f56
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Teraflo
Bavard
Bavard

le flood Empty
MessageSujet: le flood   le flood EmptyDim 1 Oct - 15:16

Selon vous le flood est il une preuve d'activité des membres ?
Permis t'il un épanouissement des membres et un renforcement de la cohésion du groupe , ou tout simpelment il constitue une réponse face au stress que l'on accumule dans la vie IRL ?!

Non pq selon moi venir poster un chiffre , c'est peut etre un délire passager , mais en faire l'unique raison de la venue sur un forum , je ne trouve pas cela d'une grande utilité !

Lorsque j'ai rejoint les rangs de cette wing , enfin ally , je ne me doutait quand meme pas que vous considéreriez une alliance avec des joueurs actifs , une alliance qui se borne a mettre des chiffres sur un post quand les gens se connectent!

Je suis d'accord que l'on a parfois rien a dire , mais si vous cherchez il y a toujours matiere a réfléchir sur quelque chose dans le jeu ou l'alliance !

Enfin il est possible que certains ne peuvent participer du fait de leur vie IRL ( vie sociale , bureaux , congés diverse , ) et ce sont de tres bonne raisons !!!

Xwars n'est pa un programme pour crer une vie parallele , mais un divertissemetn , mais dans chaque divertissement il faut respecter des regles de jeux , et quelques impératifs ( participation , discussions , réponses aux messages ).

Je ne blame personne hormis moi meme , je me connecte beaucoup plus souvent que vous et j'ai peut etre certaine difficultés a communiquer mais bon si tout le monde pagaie dans le meme sens , le bateu finira par fillez droit et on franchira peut etre la tete du peleton !

Sur ce bon week end !Et a lundi soir j'espere qu'il y aura des réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consortium.frbb.net
Teraflo
Bavard
Bavard

le flood Empty
MessageSujet: Re: le flood   le flood EmptyLun 2 Oct - 21:47

et personne n'est capable d'exprimer , ou tout du moins prendre le temps d'expliquer son choix ?
Delenn-V
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
Delenn-V

le flood Empty
MessageSujet: Re: le flood   le flood EmptyMer 4 Oct - 20:07

il vaut mieux venir sur le forum pour flooder que ne pas venir du tout.
Teraflo
Bavard
Bavard

le flood Empty
MessageSujet: Re: le flood   le flood EmptyMer 4 Oct - 23:35

On voit tres nettement que vous avez un forum pour vous rassembler , mais pas pour avancer efficacement dans xwars , vous ne faite pas vraiment apparaitre la notion de role de chacun , du genre , une personne ou un service d'espionnage , diplomatique , commercial , etc ...
Contenu sponsorisé

le flood Empty
MessageSujet: Re: le flood   le flood Empty

le flood
Page 1 sur 1