Alliance Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Stargate Atlantis

sur Xwars.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  X-warsX-wars  Stargate-Fusion.comStargate-Fusion.com  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un vieu Souvenir légendaire.

3 participants
AuteurMessage
LamaSu
Admin
Admin
LamaSu

Un vieu Souvenir légendaire. Empty
MessageSujet: Un vieu Souvenir légendaire.   Un vieu Souvenir légendaire. EmptyDim 23 Juil - 23:07

Je vais m'inspiré un peu de swayx sur le coup de Stargate quelques temps après... mais c'est une histoire toute différente.

Une grande terre aride, mais pourtant un océan à ses pieds...
Des cadavres partout...Gisant sanglant, dépecé et démembrer...
Dans le ciel, d'innombrable explosion...Des tonnes de poussières tombent et de gigantesque masse noir envoie des rayons dans le ciel...
Une ombre sors doucement des ténèbres d'une forêt et approche doucement de moi...Je commence a m'enfuir...
Je sais ce que c'est mais je ne le sait pas...
Je l'entend courir sur le sable chaud. Ses griffes heurtent des rochers, et je les entend se casser...
Je fuis mais je sais que je suis perdu...

ARGH!!!!

-"Bien, je pense que nous allons arrêter là Commandant Jackson.

-Combien de temps devrai-je continuer ces séances...Elles me font un terrible mal de crâne et ces images m'horrifie...

-Je sais commandant, mais vos talent de prédiction doivent être vérifié.Beaucoup d'entre nous possèdent ce pouvoir et vous seul arriver à voir ceci...Le général Tenfield tient absolument a savoir si c'est un don de prédiction ou si vous cauchemardr seulement...

-Bien compri...A demain lieutenant carter."

Je sortais en ne prononçant aucun autre mot...Ces terribles images étaient encore imprégnée dans ma tête et l'image de tout mes amis éventré sur cette dune me retournais encore le coeur...
Je me laissait aller a mes divagations lorsque je me cognais à un membre de la cité.

-"Désolé... Ah! C'est vous Docteur O'neill. Désolé de vous avoir percuté mais j'étais absorbé dans mes pensées.

-Ce n'est rien. Aucun des artefacts Neméliant n'a été cassé...C'est le plus important.

-Ah...Je vais donc reprendre ma route..."

Je commençais a m'éloigné lorsque O'neill me rappela.

-"J'oublais! Il faut que vous veniez absolument voir quelquechose...J'ai fais une découverte surprenante...

-Quoi encore...Encore un artefact Wraith enterer sur une planète depuis 5000ans? Ou alors une babiole des anciens ?"

Le docteur ne me répondit pas et continuais de m'emmener a son bureau.
Arrivé là bas il fouilla dans son répertoir occulaire et lance la commande d'ouverture d'un casier.
Là le faisceau de téléportation apporta une boite en Plinifium.Métal découvert quelques millier d'année plutôt et étant d'une résistance 1000 fois plus puissante au titane.

Il ouvrit le casier grâce au détécteur de puce cervicale et en sortit un dossier en papier...Chose très rare et d'une grande valeur.
Le papier étais miteux et en très mauvais état, je me demandais même comment il avais put lire une tel charabiat aussi effacé et aussi déchiré.

-"Voilà.Regarder ça.C'est incroyable."

Je pris le papier et lut...La langue était incompréhensible...Malgré les connaissances que j'avais je ne pouvais même pas tenter de voir de quelle civilisation venais ce dialecte.

-"Vous ne pouvez pas lire...j'oubliais...C'est du terrien.

-Quoi??? Ca!? Du terrien? Quel âge a ce document ???

-Environ 5000ans...Il date de l'époque Wraith...Il contient une mine d'information inutile pour l'armée...Mais interessante pour vous, le lieutenant Carter, le Général Sheppard, le colonel Mitchell et moi même.

La suite quand je voudrais tongue
Revenir en haut Aller en bas
LamaSu
Admin
Admin
LamaSu

MessageSujet: Re: Un vieu Souvenir légendaire.   Un vieu Souvenir légendaire. EmptyMar 25 Juil - 10:18

-Docteur O'neill, dequoi parle ce document ?

-He bien. Il y a 5000 et quelques années, la technologie étais extrêmement peu développer par rapport a la notre. Les problèmes que rencontrais Atlantis et la terre sont inconnus pour nous.
Sur Atlantis il n'avais pas de quoi protéger effcacement leur cité. Il n'avais qu'un seul E2PZ a moitié vide.

-Vous plaisantez !? Un seul E2PZ. Nous en avons presque 75 pour la cité.

-Et vous ne savez pas tout. Atlantis telle que nous la connaissons est un assemblage de cité originelle. Atlantis a l'heure actuelle est en fais un assemblage de 8 cité de leur époque. Et c'est dailleur pour cela qu'il nous faut tant d'énergie pour décoller.

-Pour nos ancetre. Qu'avais t'il de particulier?

-C'étais des légendes vivantes. Sur Terre personne ne connaissais l'immensité de l'univers et des autres peuples de l'espace ils étaient connu et craint. Ils ont sauvé plusieurs fois les Hasgards, et ils sont la raison de ce que nous connaissons sous le nom de l'Alliance des peupls libres. Avant ce peuple étais soumis à une race appellée les Goa'uld. Sorte de parasites qui controlaient nombres de peuple grâce a un joug terrible et une croyance en des dieux.
J'ai déjà entendu parler de dieux chez des civilisations extrêmement peu développer.

-Et bien. Ils avaient l'air d'être des héros...

-Ils ont plusieurs fois sauver la Terre. Vous, vous êtes le décendant d'un Daniel Jackson.Il avais mon poste si on peut dire cela.
Moi je suis le décendant d'un général. Le général O'neill. Le lieutenant Carter est la décendante d'une énminente scientifique et militaire...C'étais très rare à l'époque une unité capable d'assumer 2 taches, le pluspart du temps ils étaient sois soldats, sois médecin ect...
Maintenant tout le monde sait faire le travail des autres.
Le colonel mitchell occupait le même grade, et le général sheppard n'étais que Major."

Nous coutinuâmes à dicuter longuement du passé et des problèmes qu'avais rencontré notre peuples. A l'heure actuelle il y a Atlantis, la Terre et 7 colonies Terriennes. IL y a 71 base où l'on peut évacuer notre peuple en cas de guerre. A l'époque il n'y avais que la Terre, Atlantis, et 2bases appelé les site Alpha.
A l'époque il y avais milliard d'humains sur Terre. Nous sommes plus de milliard a l'heure actuelle...

Je marchais à travers la cité lorsque les haut-parleurs transmirent:

"Commandant Jackson.Vous attendu dans la salle de contrôle principale de la cité."

Je couru vers le téléporteur le plus près et parti pour l'endroit le plus près de la salle de contrôle.

-"général.

-Ah vous voilà. Le vaisseaux va partir pour la nouvelle galaxie.

-Nous allons voir ça."

Sur les images extérieur sur l'écran de contrôle on pouvais voir une petite flotte d'exploration de 100 vaisseaux.Ils allaient partir pour une galaxie éloignée d'a peu près 40 fois la distance entre Atlantis et la Terre.

Selon les documents d'O'neill, nos ancertres utilisaient la porte des étoiles pour se déplacer entre les planètes. Leur vaisseaux étais trop peu rapide et la porte étais le meilleur moyen de transport.
A l'heure actuelle elle nous sert plutôt de moyen de transport pour des voyages civils vers d'autres planètes, ou alors de transporteur pour transferer des troupes ou matériel en petit nombre.
Nos vaisseaux pouvant aller d'Atlantis a la Terre en quelques secondes il est plus économique et plus pratique d'employer ce moyen...

Sur les écrans la flotte décola et parti en subespace-lumière.
Je m'installais dans un fauteuil et contemplais par les vitraux de la grande salle l'imensité de la mer de l'Atlantide.

10 minutes plus tard une transmission nous parviens.

*SHKRIIII*
-"Général. Nous sommes perdus.Nous sommes tombés sur une forme de vie bélliqueuse. Tout nos vaisseaux tombe comme des mouches, nous ne sommes déjà plus que 43 vaisseaux; correction 41...

-A combien de vaisseaux s'élève la flotte adverse ?

-c'est ça le plus terrible général...Il n'y a qu'un seul vaisseau.Mais sa puissance nous devance de loin. Un seul de ses tirs démoli de 40 à 50% de nos boucliers.
Et pour nous faciliter la tâche, ils envoient des troupes à l'interieur de nos vaisseaux grâce à une téléportation. *FIUUUUUUU*
Ils sont en train de rentrer dans la salle de commande.

Je me levais et dis:

-Envoyer des images videos, il faut que nous examinions."

Quelques secondes plus tard les images arrivèrent.
Dans toute la salle les soldats avaient déguéner leur arme et la poitait vers la porte blindée.
Cette même porte étais en train d'être ouverte...
Le blindage de ces portes étais quasi inviolable et pourtant le rayon qui le coupais semblais passer la porte comme si il avais sagit de beurre.
Le général fis ses dernières prières et transmit qu'il ne restais que 13 vaisseaux dans la flotte.
Lorsque le porte eu finit d'etre coupée.Elle tomba lourdement provacant un tremblement, et laissa place à un nuage de fumée.

Lorsqu'il se dissipa, il laissa place à une étrange créature.
LamaSu
Admin
Admin
LamaSu

MessageSujet: Re: Un vieu Souvenir légendaire.   Un vieu Souvenir légendaire. EmptyMer 26 Juil - 17:30

Elle se tenais debout et devais mesurer un mètre quarte-vingt tout au plus.Sa peau étais composée d'innombrable écaille et ça physionomie laissait entrevoir un lézard humanoide.
Il avais deux paires d'yeux, l'une rouge l'autre jaune en fente comme les serpents.
Ses membres mesuraient un mètre cinquante environ et ses muscles étaient gigantesque.
Au bout de ses membres il y avais des grandes griffes de 5 centimètres.
Personne dans Atlantis ne faisais plus le moindre bruit car la vidéo étais retransmise, et dans la salle ou le combat avais lieu, les soldats n'avais pas ouvert le feu.

A ce moment, chacun des yeux de la créature regarda dans une direcion différente pour étudier la salle et les effectifs de celle-ci.
Puis instantanément les griffes doublèrent de taille.
Il se jeta à une vitesse époustouflante sur un des soldats et le décapita d'un coup de griffes.Tout les hommes présent ouvrirent le feu avec les Gaw60-FB, puissant canon à énergie qui peut passer plusieur mur de béton armé.
Les coups de feu n'avais pas le moindre effet sur la créature qui commença à tué toutes les personnes présentes.Il commança par envoyer de sa gueule un puissant rayon rouge qui traversa entièrement un soldat ne laissant qu'un grand trou dont les tripes et le sang coulaient à flots.a présent on savais d'où venais le rayon qui avais ouvert la porte.
Il continua à donner des coups de griffes et en quelques seconde il ne restais plus que le commandant du vaisseau.
Là il remarqua qu'une vidéo étais lancée et que le combat avais été filmé.
Il sourrit méchament et attrapa le commandant par le haut du crâne...

( Ce qui suis est extrêmement violent et malgré qu'il n'y est pas d'image elle est présente et peut choquer.)

La créature le plaça dos à un pillier, grandit ses griffes et les enfonça doucement dans les tendons du coup de l'humain.Puis il lâcha la tête de ce dernier. Il resta planté par le coup et le sang commençais à couler des entailles qui s'aggrandissaient sous le poids.
Ne disposant plus que d'une main, il devais attaquer avec ses griffes. IL découpa les vêtements du buste pour le laisser torse nu.
Il aggrandis de nouveau les griffes et taillada le ventre du pauvre humain.
Puis il donna un prompt coup de griffes et coupa au milieu de l'avant bras.
L'os étais coupé en deux, le sang coulais à flot et le commandant commençais à hurler violemment.Du bras qu'il lui restais, il essaya de frapper l'alien pour s'échapper, celui-ci fut aggacer des coups qu'on lui portais et coupa le bras restant de l'humain de la même manière que le précédent.
Le commandant souffrais atrocement et un petit caporal de la salle de commande vomit à côté de moi à la vue de tout ce sang et de cette cruauté.
La créature ouvra doucement le ventre de son martyre, de manière à ne pas le tuer et le faire souffrir longuement.
Le ventre à présent ouvert les organes commencèrent à tomber, et sous le poid de la douleur, le commandant qui hurlais depuis plusieurs minutes, s'évanouit.
Le tortionnaire laissa échapper un râle montrant qu'il étais aggacer d'avoir fais s'évanouir sa proie. Il coupa la tête de l'humain et se tourna vers la caméra.
Il regarda, sourit, passa ses griffes sur la langue pour que le sang y reste, puis il détruit la caméra d'un rayon.
LamaSu
Admin
Admin
LamaSu

MessageSujet: Re: Un vieu Souvenir légendaire.   Un vieu Souvenir légendaire. EmptyMer 2 Aoû - 17:22

si ça te plait pas tu vien pas sur le forum et tu poste pas des messages a la con de ce genre...paske vive le flood des boulets.
White man
Modérateur
Modérateur
White man

Localisation : dans le 77 moncourt prés de fonteinbleau!! quelqun connait??

MessageSujet: Re: Un vieu Souvenir légendaire.   Un vieu Souvenir légendaire. EmptyVen 4 Aoû - 12:01

je suis daccord faut arreter les connerie
neptune
Admin
Admin
neptune

MessageSujet: Re: Un vieu Souvenir légendaire.   Un vieu Souvenir légendaire. EmptyVen 4 Aoû - 12:06

je l'aais oublié celui là ^^ desolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vieu Souvenir légendaire.   Un vieu Souvenir légendaire. Empty

Un vieu Souvenir légendaire.
Page 1 sur 1