Je vais m'inspiré un peu de swayx sur le coup de Stargate quelques temps après... mais c'est une histoire toute différente.
Une grande terre aride, mais pourtant un océan à ses pieds...
Des cadavres partout...Gisant sanglant, dépecé et démembrer...
Dans le ciel, d'innombrable explosion...Des tonnes de poussières tombent et de gigantesque masse noir envoie des rayons dans le ciel...
Une ombre sors doucement des ténèbres d'une forêt et approche doucement de moi...Je commence a m'enfuir...
Je sais ce que c'est mais je ne le sait pas...
Je l'entend courir sur le sable chaud. Ses griffes heurtent des rochers, et je les entend se casser...
Je fuis mais je sais que je suis perdu...
ARGH!!!!
-"Bien, je pense que nous allons arrêter là Commandant Jackson.
-Combien de temps devrai-je continuer ces séances...Elles me font un terrible mal de crâne et ces images m'horrifie...
-Je sais commandant, mais vos talent de prédiction doivent être vérifié.Beaucoup d'entre nous possèdent ce pouvoir et vous seul arriver à voir ceci...Le général Tenfield tient absolument a savoir si c'est un don de prédiction ou si vous cauchemardr seulement...
-Bien compri...A demain lieutenant carter."
Je sortais en ne prononçant aucun autre mot...Ces terribles images étaient encore imprégnée dans ma tête et l'image de tout mes amis éventré sur cette dune me retournais encore le coeur...
Je me laissait aller a mes divagations lorsque je me cognais à un membre de la cité.
-"Désolé... Ah! C'est vous Docteur O'neill. Désolé de vous avoir percuté mais j'étais absorbé dans mes pensées.
-Ce n'est rien. Aucun des artefacts Neméliant n'a été cassé...C'est le plus important.
-Ah...Je vais donc reprendre ma route..."
Je commençais a m'éloigné lorsque O'neill me rappela.
-"J'oublais! Il faut que vous veniez absolument voir quelquechose...J'ai fais une découverte surprenante...
-Quoi encore...Encore un artefact Wraith enterer sur une planète depuis 5000ans? Ou alors une babiole des anciens ?"
Le docteur ne me répondit pas et continuais de m'emmener a son bureau.
Arrivé là bas il fouilla dans son répertoir occulaire et lance la commande d'ouverture d'un casier.
Là le faisceau de téléportation apporta une boite en Plinifium.Métal découvert quelques millier d'année plutôt et étant d'une résistance 1000 fois plus puissante au titane.
Il ouvrit le casier grâce au détécteur de puce cervicale et en sortit un dossier en papier...Chose très rare et d'une grande valeur.
Le papier étais miteux et en très mauvais état, je me demandais même comment il avais put lire une tel charabiat aussi effacé et aussi déchiré.
-"Voilà.Regarder ça.C'est incroyable."
Je pris le papier et lut...La langue était incompréhensible...Malgré les connaissances que j'avais je ne pouvais même pas tenter de voir de quelle civilisation venais ce dialecte.
-"Vous ne pouvez pas lire...j'oubliais...C'est du terrien.
-Quoi??? Ca!? Du terrien? Quel âge a ce document ???
-Environ 5000ans...Il date de l'époque Wraith...Il contient une mine d'information inutile pour l'armée...Mais interessante pour vous, le lieutenant Carter, le Général Sheppard, le colonel Mitchell et moi même.
La suite quand je voudrais