Alliance Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Stargate Atlantis

sur Xwars.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  X-warsX-wars  Stargate-Fusion.comStargate-Fusion.com  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Revoir notre réponse concernant les CN

AuteurMessage
LamaSu
Admin
Admin
LamaSu

Revoir notre réponse concernant les CN Empty
MessageSujet: Revoir notre réponse concernant les CN   Revoir notre réponse concernant les CN EmptySam 22 Juil - 13:33

Voila, je vien de voir qu'un pacte de NA avais été refusé pour les CN pour une raison peu valable, mais c'ets votre choix.
Toutefois pourriez vous revoir votre jugement car a 6système de moi il y a un CN qui m'espionne, et étant en plein expression j'ai beaucoup de ressource donc je préfèrerai ne pas être pillé.
Et étant pacifique ce n'est pas moi qui irai l'attaqué.

Pour le moment aucune action n'a été tentée contre moi et je n'est pas envoyer de mail a ce joueur ( Godfather) car je préfère éviter d'attirer son attention.

Donc voilà si vous pouviez relancer un NA avec les CN ça serait sympa.
Merci d'avance.

edit: J'ai aussi vu que Swyax ( dsl pour l'ortho)était parti de l'alliance et que c'est lui qui avais refusé le NA des CN. Donc étant donné qu'il n'est plus là vous pouvez peut etre l'accepter neptune.
Revenir en haut Aller en bas

Revoir notre réponse concernant les CN
Page 1 sur 1