Alliance Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Stargate Atlantis

sur Xwars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  X-warsX-wars  Stargate-Fusion.comStargate-Fusion.com  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petites techniques pour faire un bon jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LamaSu
Admin
Admin
LamaSu


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Sur Kamino
Date d'inscription : 15/07/2006

Petites techniques pour faire un bon jeu Empty
MessageSujet: Petites techniques pour faire un bon jeu   Petites techniques pour faire un bon jeu EmptyMar 18 Juil - 12:53

je savais pas ou le mettre alors je post ici:

Voici quelques techniques pour vous protéger ou pour allumer bien comme il faut vos adversaires.
( certaines techniques sont connues de tout le monde, mais des personnes peuvent ne pas le connaitre alors je les met)


-La banque minière: lorsque vous mettez des ressoruces dans votre banque vous gagner des interet (ils sont marqué et changent en fonction de votre race/faction). Calculez la meilleure relation.
Je m'explqiue, prenez une calculette et calculer le prix maximum ou lorsque voous rajouterez l'interêt vous attendrez le maximum de ressoruce dans la banque.
Avec cette technique pas besoin de s'incruster en G1 pour l'or, suffit de demander un petit a quelqu'un et d'attendre les interêt.


-L'échange protecteur: je sais pas si en U2 on peut, mais je donne la tech quand même.
Le truc consiste a avoir un complice qui n'acceptera et ne refusera pas le commerce.Vous envoyer toute vos ressoruces ( en faisant attention ne pas mettre trop sinon la banque commerciale refusera car elle prend 10% supplméentaire). Le toute vos ressources sont envoyer et en Stand-By entre 2 planètes, et donc A l'ABRI!!!
Attendez la fin de l'attaque adverse et annuler le commerce.Vous aurez toute vos ressoruces et l'autre n'aura rien, enfin si il aura perdu du frurozin.


-Le BASH: technique de combat la plus efficace mais la plus cher.
9a consiste a espionner l'adversaire et envoyer une flotte gigantesque uniquement militaire de préference.
Et juste après l'envoie de la méga flotte envoyer a la suite 1 vaisseau de transport a grosse contenance ( mettez lui l'amre la plus nulle sinon il ne pourra rien voler) puis envoyer comme ça un maximum de petit vaisseau d'affilé.
Comme ça vous lui pillerez tout et lui ne pourra pas se défendre.
( le record de bash reçu sur moi est d'environ 40 flottes de petit vaisseaux...j'avais la flemme de compter arriver a 27...)


-L'ADM: alias l'arme de destruction massive... Il faut que vous développier l'arme la plus fort ( en fonction de votre faction et de votre race.) puis faite une arme tactique de fuselage ou vous placez ceci. Fabriquez en une armada énorme et envoyer tout.Toute les flottes seront désintégré ( par contre les missil durent 1 seule action ( déplcement ou att) donc malgré le prix faible c'est juste une ADM a utilisatin unique, par contre ça peut laisser le champ libre a une flotte de vaisseaux pillard.
Revenir en haut Aller en bas
White man
Modérateur
Modérateur
White man


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : dans le 77 moncourt prés de fonteinbleau!! quelqun connait??
Date d'inscription : 12/07/2006

Petites techniques pour faire un bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Petites techniques pour faire un bon jeu   Petites techniques pour faire un bon jeu EmptyMar 18 Juil - 13:49

ok merci du reseignemant
Revenir en haut Aller en bas
LamaSu
Admin
Admin
LamaSu


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Sur Kamino
Date d'inscription : 15/07/2006

Petites techniques pour faire un bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Petites techniques pour faire un bon jeu   Petites techniques pour faire un bon jeu EmptyMar 18 Juil - 18:18

derien...Tout ce qui peut aider mes frères et nuire a nos ennemis est bon a prendre n'est-ce pas ?

En attendant c'est des techniques relativement connu de pas mal de joueur. ( hormis peut etre la banque minière pour l'or).
Revenir en haut Aller en bas
White man
Modérateur
Modérateur
White man


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : dans le 77 moncourt prés de fonteinbleau!! quelqun connait??
Date d'inscription : 12/07/2006

Petites techniques pour faire un bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Petites techniques pour faire un bon jeu   Petites techniques pour faire un bon jeu EmptyMar 18 Juil - 18:45

ouais masi c est tjr ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Pangar
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
Pangar


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2006

Petites techniques pour faire un bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Petites techniques pour faire un bon jeu   Petites techniques pour faire un bon jeu EmptyMar 18 Juil - 20:23

l echange protecteur je al ideja utiliser je ali envoyer sur des gars en mode vac oui quand o nse fair raider 2 foi par jour on fait sa


sinon tu envoi des demande d echange a l une de tes colo
Revenir en haut Aller en bas
LamaSu
Admin
Admin
LamaSu


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Sur Kamino
Date d'inscription : 15/07/2006

Petites techniques pour faire un bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Petites techniques pour faire un bon jeu   Petites techniques pour faire un bon jeu EmptyMer 19 Juil - 17:30

ouais, mais j'avais aucune colo en uni1.
Revenir en haut Aller en bas
LamaSu
Admin
Admin
LamaSu


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Sur Kamino
Date d'inscription : 15/07/2006

Petites techniques pour faire un bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Petites techniques pour faire un bon jeu   Petites techniques pour faire un bon jeu EmptyMer 19 Juil - 21:45

Je poste une autre technique:


La bouc émissaire:

Lorsque vous voulez attaquer quelqu'un mais que l'espionnage n'a rien donné a cause d'un manque de point d'espio, la technique consiste a fabriquer le vaisseau la plus nul possible et a le lancer seul ocntre la planète ennemie.Là vous aurez le rapport de combat de la planète et verez donc les défenses qui s'y trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
LamaSu
Admin
Admin
LamaSu


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Sur Kamino
Date d'inscription : 15/07/2006

Petites techniques pour faire un bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Petites techniques pour faire un bon jeu   Petites techniques pour faire un bon jeu EmptySam 22 Juil - 12:44

Voila des info de première minutes.
Maintenant que j'ia la banque je peux vous aider dans la banque minière.


Si vous avez une banque qui peux avoir 10000 et que votre interet journalier est de 10%.
Vous mettez 9091 dans votre banque, et chaque jour vous pourrez retirer 909 de la ressource souhaitez.



Si vous voulez que je vous fasse les calculs pour toutes les banques donnez moi la contenance des niveaux supérieurs, et si vous voulez les calculs des interets différents donner moi votre contenance et votre interet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites techniques pour faire un bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Petites techniques pour faire un bon jeu   Petites techniques pour faire un bon jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites techniques pour faire un bon jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour avoir acces a la partie interne
» G8 (nuk) toute les galaxie pour hyp thedarkangel32
» Demande pour acces a la parti interne
» pour ceux qui joue a space4k venez chez les LAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Stargate Atlantis :: Zone Externe :: La revue Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser