je savais pas ou le mettre alors je post ici:
Voici quelques techniques pour vous protéger ou pour allumer bien comme il faut vos adversaires.
( certaines techniques sont connues de tout le monde, mais des personnes peuvent ne pas le connaitre alors je les met)
-La banque minière: lorsque vous mettez des ressoruces dans votre banque vous gagner des interet (ils sont marqué et changent en fonction de votre race/faction). Calculez la meilleure relation.
Je m'explqiue, prenez une calculette et calculer le prix maximum ou lorsque voous rajouterez l'interêt vous attendrez le maximum de ressoruce dans la banque.
Avec cette technique pas besoin de s'incruster en G1 pour l'or, suffit de demander un petit a quelqu'un et d'attendre les interêt.
-L'échange protecteur: je sais pas si en U2 on peut, mais je donne la tech quand même.
Le truc consiste a avoir un complice qui n'acceptera et ne refusera pas le commerce.Vous envoyer toute vos ressoruces ( en faisant attention ne pas mettre trop sinon la banque commerciale refusera car elle prend 10% supplméentaire). Le toute vos ressources sont envoyer et en Stand-By entre 2 planètes, et donc A l'ABRI!!!
Attendez la fin de l'attaque adverse et annuler le commerce.Vous aurez toute vos ressoruces et l'autre n'aura rien, enfin si il aura perdu du frurozin.
-Le BASH: technique de combat la plus efficace mais la plus cher.
9a consiste a espionner l'adversaire et envoyer une flotte gigantesque uniquement militaire de préference.
Et juste après l'envoie de la méga flotte envoyer a la suite 1 vaisseau de transport a grosse contenance ( mettez lui l'amre la plus nulle sinon il ne pourra rien voler) puis envoyer comme ça un maximum de petit vaisseau d'affilé.
Comme ça vous lui pillerez tout et lui ne pourra pas se défendre.
( le record de bash reçu sur moi est d'environ 40 flottes de petit vaisseaux...j'avais la flemme de compter arriver a 27...)
-L'ADM: alias l'arme de destruction massive... Il faut que vous développier l'arme la plus fort ( en fonction de votre faction et de votre race.) puis faite une arme tactique de fuselage ou vous placez ceci. Fabriquez en une armada énorme et envoyer tout.Toute les flottes seront désintégré ( par contre les missil durent 1 seule action ( déplcement ou att) donc malgré le prix faible c'est juste une ADM a utilisatin unique, par contre ça peut laisser le champ libre a une flotte de vaisseaux pillard.