Alliance Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Stargate Atlantis

sur Xwars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  X-warsX-wars  Stargate-Fusion.comStargate-Fusion.com  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Saison 3 Atlantis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The_ancestor
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
The_ancestor


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Saison 3 Atlantis Empty
MessageSujet: Saison 3 Atlantis   Saison 3 Atlantis EmptyJeu 6 Juil - 15:21

Petit rappel, la saison 3 d'Atlantis va commencer le 14 juillet aux US
(les amateurs de cour d'eau ou d'animal tétu serront servis ! Very Happy attention car le Davsi est passé Mad )


Voici donc les grandes lignes de la saison 3, je ne rentre evidement pas dans le detail.


-> La saison recommence là où elle c'est arrétée, (avec des terriens en mauvaise posture !)

-> On devrait a priori voir plus l'engin apperçus dans inferno et Alliés, au moins dans le premier episode.

-> Un nouvel ennemi est introduit, il devrait etre redoutable car technologiquement très avancé (plus que les wraith ?), il semble proche d'un ennemi très corriace deja rencontré dans SG-1.

-> Cette saison devrait permettre d'explorer un peu plus l'histoire des perso : Weir, Sheppard, Rodney, ...

-> On devrait avoir droit a des cross over SGA / SG-1, en particulier certain perso de SG-1 pourait etre sur Atlantis.

-> Coté coeur ça devrait un peut bouger : il devrait se passer qq chose en se qui concerne Weir. De plus un recente info affirme qu'il pourrait y avoir qq chose entre Teyla et un autre perso, a priori ce ne serrait pas Ronon.
(Cette new fait evidement couler beaucoup d'encre, certain aurraient - ils oubliés le cas de SG-1 (o'neill /carter) ?)


Sources : Gateshio-one, stargate-fusion
Revenir en haut Aller en bas
Swayx
Admin
Admin
Swayx


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : Par ici... par là
Date d'inscription : 09/06/2006

Saison 3 Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Atlantis   Saison 3 Atlantis EmptyJeu 6 Juil - 15:39

Cross over il y aura Woulsey et puis d'autre mais je sais plus exactement
Revenir en haut Aller en bas
https://allyatlantis.forumgaming.fr
The_ancestor
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
The_ancestor


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Saison 3 Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Atlantis   Saison 3 Atlantis EmptyJeu 6 Juil - 19:35

Pour les cross over :

-> Woolsey
-> La nouvelle equipe SG-1 : Cater, Daniel, Vala, Tealc, Cameron mais ce serrait a priori dans le 3eme episode de la saison 10

Et surtout parsqu'il faut pas l'oublier :

-> O'neill serra dans Atlantis pour au moins 1 episode
Revenir en haut Aller en bas
Swayx
Admin
Admin
Swayx


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : Par ici... par là
Date d'inscription : 09/06/2006

Saison 3 Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Atlantis   Saison 3 Atlantis EmptyJeu 6 Juil - 21:11

Voila le sujet sur le retour de RDA qui se trouve sur Stargate-Fusion:

Dans un entretien accordé au magazine TV Zone, Richard Dean Anderson revient sur son retour au sein de la franchise Stargate, après un an d’absence pour s’occuper de sa fille.

« Wylie est venue me voir et m’a dit : tu sais papa si tu veux retourner travailler, tu peux car je vais bien maintenant. Tout va bien » reporte Anderson. « Je lui ai demandé si elle en était vraiment certaine, et elle me répondit oui. Alors je lui ai dit « Et comment je vais faire si tu me manques trop ? » Elle posa alors sa main sur mon épaule, me regarda droit dans les yeux et me dit : « Papa ça ira. » »

« Il n’y a pas si longtemps, j’ai reçu un coup de fil des producteurs de Stargate afin de participer à l’épisode "200". Je n’ai pas hésité une seule seconde. Puis ils m’ont dit « veux-tu participer à 4 épisodes en plus » et j’ai répondu que oui. »

Pour rappel, Richard Dean Anderson reprendra son rôle dans Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis, où il n’avait fait qu’une apparition dans le pilote, pour des raisons de droit par rapport au film.

« Bien sûr, personne ne mentionna le fait que j’allais jouer dans plus d’épisodes d’Atlantis que de Sg-1, mais c’est bien. Actuellement, je suis en plein tournage de l’épisode "Return et il s’annonce génial. Brad Turner y apporte sa touche. C’est un très bon ami et un incroyable réalisateur, j’ai travaillé avec lui et Robert Picardo (Richard Woolsey), qui est une guest star pour l’épisode. Robert est un de mes acteurs préférés, et j’ai essayé pendant de nombreuses années de faire un projet avec lui, et finalement nous nous retrouvons tous les deux ici. »

L’acteur tourna les épisodes "200" et "The Real World" en même temps. « C’était intéressant. J’ai été absent pendant une année et j’ai perdu ce rythme de travail. Je devais jouer le même personnage dans deux séries différentes, bien que pour Atlantis je devais jouer O’Neill vu par Elisabeth Weir dans son rêve. Je n’avais pas de réelle idée sur ce qu’ils attendaient de moi. J’ai donc collaboré avec Torri pour mieux cerner son personnage et pour mieux comprendre ce qui arrivait au sien dans l’épisode en question. »
Revenir en haut Aller en bas
https://allyatlantis.forumgaming.fr
Swayx
Admin
Admin
Swayx


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : Par ici... par là
Date d'inscription : 09/06/2006

Saison 3 Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Atlantis   Saison 3 Atlantis EmptySam 8 Juil - 18:39

Citation :
Coté coeur ça devrait un peut bouger : il devrait se passer qq chose en se qui concerne Weir

La réponse est dans la vidéo et sa semble plutot explicite !!

Ca se sentais déjà quant le perso (je ne divulgerais pas son nom) reviens d'un acte suscidaire.(si vous vous souvenez...)
Revenir en haut Aller en bas
https://allyatlantis.forumgaming.fr
The_ancestor
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
The_ancestor


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Saison 3 Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Atlantis   Saison 3 Atlantis EmptySam 8 Juil - 20:04

Ce n'etait pas a cela que je pensais : il y a des rumeurs qui conserneraient Weir, mais avec un autre perso (pas Shep)

Au passage super video, mais je cherche encore les passages de la saison 3 Shocked
(j'ai vu la fin de la 2, alors tu peus me croire !)

Spoiler (mini) : La sequence où Weir embrasse Shep et d'ailleur toutes les scenes où Weir n'a pas l'air dans son etat normal viennent de l'episode "Possédés" qui passe ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Swayx
Admin
Admin
Swayx


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : Par ici... par là
Date d'inscription : 09/06/2006

Saison 3 Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Atlantis   Saison 3 Atlantis EmptySam 8 Juil - 21:24

ouai ok
Revenir en haut Aller en bas
https://allyatlantis.forumgaming.fr
LamaSu
Admin
Admin
LamaSu


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Sur Kamino
Date d'inscription : 15/07/2006

Saison 3 Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Atlantis   Saison 3 Atlantis EmptySam 22 Juil - 23:39

quand j'ai vu ça j'ai pas pu m'empecher d'etre étonné de ces paroles...


-> Un nouvel ennemi est introduit, il devrait etre redoutable car technologiquement très avancé (plus que les wraith ?), il semble proche d'un ennemi très corriace deja rencontré dans SG-1.


Les Wraiths ne sont pas du tout évolué technologiquement...
Ils ont justent des vaisseaux, et encore hormis les Moteurs subbliminiques les portes hyper-espace sont ridiculement courtes et ils doivent la recharger.
Ils n'ont aucun bouclier énergétique, et ensuite la coque n'est pas très résistante.
Après Hormis les fusils paralysant et les fligues paralysant; ils sont dénué de technologie.
D'ailleur la théorie la plus plosible de cette faiblesse est surement dut a la longue période d'hybernation ainsi que le besoin de manger qui les empeche de passer du temps a rechercher technologiquement.

A coté les humains sont tout puissant technologiquement.

Le seul avantage qu'il ont, c'est que ils compensent le développement avec le nombre.
Pour un Dédale ils sont a minimum 10 vaisseaux ruches.

Donc voila, en résumé, les wraiths ne sont pas technologique.
Revenir en haut Aller en bas
The_ancestor
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
The_ancestor


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Saison 3 Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Atlantis   Saison 3 Atlantis EmptySam 29 Juil - 16:54

Va pour les wraith, j'ai ecris sa au moment où j'avais pas trop d'info sur eux...

En voila plus :

-> ce sont des etres crées a l'origine par les ancients, pour lutter contre les wraith.
-> Souvenez vous de ces charmantes nantites dans l'episode "Virus" (1x13), il semble que cela ai un rapport.
-> Pensez en plus au fait que ces créatures échappent au controle de leurs créateurs.
-> Il semble en outre que ces creatures veulent ressembler a leur createurs (sa vous rappele rien (evolution naturelle...))

-> Vous avez trouvé de quel ennemi deja connu se rapproche ces bebetes ?

Rajouter en plus :
-> ils detestent cordialement les anciens (veulent les anneantir)
-> Maitrisent la techo ancienne (savent produire des e2pz)
-> etc, etc...

Comme si les wraith ne suffisaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
LamaSu
Admin
Admin
LamaSu


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Sur Kamino
Date d'inscription : 15/07/2006

Saison 3 Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Atlantis   Saison 3 Atlantis EmptyMer 2 Aoû - 17:26

alors pourquoi t'es ici ?

on s'en fout des avis comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Admin
Marth


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Aucune importance
Date d'inscription : 11/06/2006

Saison 3 Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Atlantis   Saison 3 Atlantis EmptyMer 2 Aoû - 22:44

de charmantes nanites dis tu ? ne serais ce pas les multiplicateurs ? ils ont été detruit seulement dans notre galaxie apres tout,
ils produisent des e2pz ? chavais pas
veulent ressembler a leurs createurs, sa explique leur transformation physique (la fausse sam par ex)

nanites ou antités ? parce que le t me laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
The_ancestor
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
The_ancestor


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Saison 3 Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Atlantis   Saison 3 Atlantis EmptyDim 6 Aoû - 17:35

Sorry c'est bien des nanites... a priori peut-etre les ancetres des replicateurs... En tout cas ils aurront un aspect "humain" (mais physiquement uniquement !)

Cela pourait etre logique dans la mesure où l'on sait presque rien du savant qui a crée l'androïde Reese qui est a priori a l'origine des replicateurs. Après tout, ce type aurrait pu etre un ancien.



Citation :
ils produisent des e2pz ?
Et oui, mais ce n'est pas tout :
=> A priori ils aurraient une citée, semblable a Atlantis, mais completement fonctionnelle (du fait des e2pz). D'ailleur il y aurrait de bonnes chances pour qu'on la voie voller !
Revenir en haut Aller en bas
LamaSu
Admin
Admin
LamaSu


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Sur Kamino
Date d'inscription : 15/07/2006

Saison 3 Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Atlantis   Saison 3 Atlantis EmptyDim 6 Aoû - 18:48

tu veux dire que le frère de malcolm est un réplicateur Laughing Laughing Laughing lol! lol! MDR MDR Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Admin
Marth


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Aucune importance
Date d'inscription : 11/06/2006

Saison 3 Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Atlantis   Saison 3 Atlantis EmptyDim 6 Aoû - 19:58

MDR ! t'es un boulet toi ^^
ok, ben c'est dja un ennemi plus puissant et coriace qu'on l'imagine alors
Revenir en haut Aller en bas
White man
Modérateur
Modérateur
White man


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : dans le 77 moncourt prés de fonteinbleau!! quelqun connait??
Date d'inscription : 12/07/2006

Saison 3 Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Atlantis   Saison 3 Atlantis EmptyLun 7 Aoû - 0:31

c est cool vivemant l episode!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
The_ancestor
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
The_ancestor


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Saison 3 Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Atlantis   Saison 3 Atlantis EmptySam 12 Aoû - 11:16

Mouai sa s'annonce très cool, surtout que l'episode en question vient d'etre diffusé aux States...

Quelques infos sur les episodes :

-> Vous vous souvenez d'Hathor (SG-1 ep 1x19), qui pouvait faire tout ce quelle voulait des mecs du SGC ?
-> Alors Irresistible (SGA ep 3x03) vous rappelera quelques chose.
-> Si vous voulez voir tout le staff d'Atlantis devenir complement space, cet episode est pour vous !


Autre episode et surper idée des prod :
-> Sa vous parrait pas bizzard que Rodney decouvre un jeux video sur les terminaux anciens d'Atlantis ?
-> Et si un simple jeux video (les Sims, Xwars, etc... ce genre de jeux) n'etait pas simplement virtuel ?
-> Ne rattez pas THE GAME, diffusé en seconde partie de saison... vous ne regarderez plus vos jeux de la meme maniere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Atlantis   Saison 3 Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Stargate Atlantis :: Zone Externe :: L'entrepot Atlantis :: Stargate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser