| Vive la France !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Swayx Admin
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : Par ici... par là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Vive la France !!!! Jeu 6 Juil - 0:16 | |
| On est en finale, on est finale, on est, on est, on est en finale. Qui ne saute pas n'est pas français hé! Portugal rentre chez toi, portugal rentre chez toi, Portu, portu, portugal rentre chez toi !! Italy tu peut abandoné parce qu'on va te nik*, alors vous mieu nous laisser, ou on va te sodomi**, tu va pas pouvoir voir nos pied !! Aller la FRANCE | |
|
| |
greg ATLANTIS ally mère
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Jeu 6 Juil - 0:50 | |
| | |
|
| |
Delenn-V ATLANTIS ally mère
| |
| |
greg ATLANTIS ally mère
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Jeu 6 Juil - 18:30 | |
| ..et 3 zero je crois sue c sa | |
|
| |
LamaSu Admin
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : Sur Kamino Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Dim 23 Juil - 13:12 | |
| ZIDANE IL A FRAPPER. ZIDANE IL A TAPER!!! COUP DE BOULE, COUP DE BOULE, COP DE BOULE A GAUCHE, COUP DE BOULE, COUP DE BOULE, COUP DE BOULE A DROITE,
La coupe on l'a ratée, mais on a quand même bien rigoler :p | |
|
| |
Commandeur Nicolin ATLANTIS wing
Nombre de messages : 25 Localisation : Au milieu de la bataille !!!! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Lun 24 Juil - 0:46 | |
| Etant autant Francais que Italien, je suis pas trop décus... | |
|
| |
LamaSu Admin
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : Sur Kamino Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Lun 24 Juil - 20:48 | |
| le truc que je disais c une musique qu'on peut acheter...c'a s'appelle Coup de boule et c fais par un groupe appelé: la plage... | |
|
| |
Commandeur Nicolin ATLANTIS wing
Nombre de messages : 25 Localisation : Au milieu de la bataille !!!! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Jeu 27 Juil - 1:14 | |
| une musique rappellant une défaite, taurai pa qulque chose de mieu ? | |
|
| |
LamaSu Admin
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Jeu 27 Juil - 9:57 | |
| mdr elle rappelle pas la défaite, au contraire c'est trop marant la danse du coup de boule | |
|
| |
[ATO] thedarkangel32 Maître
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Quelque par sur terre d'après mes parents. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Mar 29 Aoû - 1:02 | |
| moi honnêtement je trouve que zizou il a mal fait il aurait du lui mettre dans a tête le coup de boule | |
|
| |
cadet ATLANTIS ally mère
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Mar 29 Aoû - 1:15 | |
| Moi je dirais plutot que Zidane à mis fin à sa carrière sur un coup de tête, dans les deux sens du therme... mais quel grand joueur quand même... =D | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Quelque par sur terre d'après mes parents. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Mar 29 Aoû - 1:25 | |
| ouais c'est clair et il faut surtout pas faire une ficsation sur ces dernières minutes mais polutot sur le match contre le brésil l'a il a gérer | |
|
| |
cadet ATLANTIS ally mère
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Mar 29 Aoû - 1:48 | |
| Pas besoin de faire une fiwa sur un match en particulier, suffit de regarde des vidéos retraçant sa carrière et là tu te dis vraiment qu'il a fait le con en arrétant de jouer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Mar 29 Aoû - 1:51 | |
| après je sais pas trop il faut qu'il se retire quand il est au sommet de sa gloire....il faut rester sur une bonne impression car s'il continue j'aime autant te dire que beaucoup de personne se rapppeleront de sa faiblesse physique que de sa qualité technique | |
|
| |
cadet ATLANTIS ally mère
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Mar 29 Aoû - 1:54 | |
| Pour moi un joueur qui va jusqu'au bout de sa carrière a encore plus de mérite, et je pense qu'il aurait encore pu physiquement faire 1 ou 2saisons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Mar 29 Aoû - 2:00 | |
| il aurait pu tenir sur le terrain mais il ne faut pas oublier que un an de haut niveau abime gravement le corps donc c'est pas si mal d'aller jusqu'au bout mais si c'est pour avoir des problème de santé je vois pas l'interêt | |
|
| |
cadet ATLANTIS ally mère
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Mar 29 Aoû - 2:01 | |
| Ouais mais bon il aurait pu revenir dans un club Français, l'intensité est moins grande et ça ne l'aurait pas empéché de sortir par la grande porte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Mar 29 Aoû - 2:07 | |
| c'est pas gentil de ce moqué du foot français lol.....ouais c'est sur il aurait pu faire une année dans le foot français pour finir en beau té....mais pour alller à marseilles ....... il y a mliauex comme fin de carriere je trouve | |
|
| |
cadet ATLANTIS ally mère
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Mar 29 Aoû - 2:09 | |
| Je me moque pas du foot français seulement faut avouer qu'il est moins rude que celui d'espagne et celui d'angleterre... l'italie faut pas en parlé avec leurs problème le championnat ba... voila quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Mar 29 Aoû - 2:12 | |
| le foot en italie c'est plus du foot c'est du concour de plongeon mais celui qui ma bien fait marrer pendant la cm c'est ronaldo c.....une vrai feuille | |
|
| |
cadet ATLANTIS ally mère
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Mar 29 Aoû - 2:13 | |
| Nan dison juste qu'il avait mis trop de lubrifiant a ses chaussures et du coup il n'adéré pu a la pelouse xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Mar 29 Aoû - 2:15 | |
| a pouais j'y avais pa pensée je croyais que c'était à cause des sifflets sa fait du vent ce qui se prenais après ce qu'il à fait à rooney | |
|
| |
cadet ATLANTIS ally mère
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Mar 29 Aoû - 2:17 | |
| Bah a mon avis ces deux là ils ont rompus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Mar 29 Aoû - 2:18 | |
| après quand tu vois la gueule à rooney tu comprend pourquoi lol | |
|
| |
cadet ATLANTIS ally mère
| Sujet: Re: Vive la France !!!! Mar 29 Aoû - 2:20 | |
| et la b*** de ronaldo aussi a ce qui paré est aussi grande que ses appuit au foot son puissant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la France !!!! | |
| |
|
| |
| Vive la France !!!! | |
|