Alliance Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Stargate Atlantis

sur Xwars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  X-warsX-wars  Stargate-Fusion.comStargate-Fusion.com  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 FAQs Vaisseaux & Commerce

Aller en bas 
AuteurMessage
Marth
Admin
Admin
Marth


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Aucune importance
Date d'inscription : 11/06/2006

FAQs Vaisseaux & Commerce Empty
MessageSujet: FAQs Vaisseaux & Commerce   FAQs Vaisseaux & Commerce EmptyMar 4 Juil - 22:07

I Echanges Commerciaux

- Ressources

Pour s'echanger des ressources plusieurs façons sont possibles,

la premiere et la plus securisé consiste a faire passer la commande par le consortium, pour cela construisez un centre de commerce qui permet des echanges securisés, pour l'utilisez:
- explorez d'abord le systeme de votre client
- allez dans la rubrique "commerce"
- faites "lancez un offre de commerce"
- remplissez correctement les cases (les k ne fonctionnent pas pour 10k tappez "10000")
-attendes qu'il accepte

REMARQUE: un pourcentage de ressources est prelevé, ce pourcentage est calculé selon le niveau de votre centre de commerce

la seconde est moins securisé, il suffit de creer des transporteurs et de les envoyers au coordonnées de votre client
il faut bien entendu avoir exploré son systeme !

REMARQUE: c'est moins securisé car les transports peuvent se faire detruirent

- Vaisseaux

Pour faire des echangent de vaisseaux il n'y a qu'une maniere:
Le client envoie une offre de commerce (ou des transporteurs) au coordonnées du marchand,
Le marchand lance la production puis envoie les vaisseaux (flotte ==> dock spatial ==> creer une flotte ==> commando des flottes ==> changer de base ==> puis envoie la flotte aux coordonnées)

II Conception de vaisseaux

Allez d'abord dans le menu production puis dans conce ption de vaisseaux

- Les Fuselages

Les Fuselages sont la structure du vaisseau:

Les parasites de Fuselage permettent de creer des sondes, les systemes tels que les scanners, les scanners de systemes et les observateurs ne sont mis que sur ce type de fuselage, il ne peuvent supporter aucune armes et les plans ne sont pas necessaires

Les Fuselages de vaisseaux:

ils sont divisés en trois partis,
Les fuselage de vaisseaux(leger)
petit chasseurs, seuls categorie a pouvoir mettre les teleporteurs T1, ils ne sont pas puissant (loin de là) mais en nombre ils sont tres efficaces

Les fuselages Moyen
chasseurs et transporteurs ils sont plus puissant que les autres et coutent plus cher, sont plus long a faire mais valent leur cout un de ces vaisseaux peuvent remplacer 5 a 10 legers seul fuselage a prendre les Teleporteurs defensifs T2

Les fuselages Lourds
Plus puissants vaisseaux du jeu ils permettent de detruire une enorme puissance et causer des effets devastateurs sans pour autant perdre de leur capacité de fret enorme elle aussi, seul fuselage a prendre les Teleporteurs defensifs T3

Puis enfin les Armes Tactiques de Fuselage
ce sont des missiles, ils ne sont utilisables qu'une fois et permettent la destruction de flotte et de defense, ce sont des kamikazes
les armes dont ils disposent sont tres efficaces car certaines armes telles que les detonateurs thermique, a plasma, les torpilles antimatiere sont pour eux

- Armes

Elles sont indispensables, il faut toujours equilibrer la puissance, donc un vaisseaux de 2500/410 n'est pas un vaisseau puissant:

Les armes sont mises sur le vaisseau et permettent le tir, plutot que de mettre des armes gourmandes et puissantes reflechissez certaines armes consomme moins d'energie et pese moins en fournissant plus de puissance si on en mets plus !

Quelques astuces: on augmente la puissance de toute les armes en augmentant la recherche "Construction des Vaisseaux Spatiaux" ainsi qu'en evoluant la recherche correspondant a l'arme (ex: batterie de plasma augmenter par recherche sur le plasma)
leur temps de construction est reduit en augmentant le niveau de la fabrique

- Les defenses

Les defenses permettent aux vaisseaux de resister ! un vaisseau sans def ne reviendra pas !
la defense sers a defendre le vaisseau, les teleporteurs sont les meilleures def, peu chers (sauf pour l'or) et tres resistants

Quelques Astuces: la recherche "Construction des vaisseaux spatiaux" augmente toutes les defenses en puissance ainsi que les recherches concerné (boucliers par ex)

- Le fret

Il n'est pas necessaire pour mettre le carburant (pour ceux qui jouent a Ogame) mais permet de rapporter des ressources apres l'attaque, les transports sont en general munies de defense et de fret, pas d'attaque

- Modules

Plusieurs sortent de modules existent, les modules de colonisation, munie d'un propulseur Hyp ou Graviton il permet d'aller dans n'importe quel systeme et s'installer

Le module de camouflage permet les attaques surprise car ils sont camouflé et lorsque l'ennemie est prevenu 2 sec avant l'impact il ne peut rien faire, tres pratique (coute de l'or)

Module L-Com permet de changer d'ordre et de destination comme on le veux, attention au carburant !

_______________________________________

Je pense avoir été clair, si vous avez des questions posez les et vous trouverez les reponses dans la FAQs
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQs Vaisseaux & Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles d'utilisation de la partie vaisseaux
» vend vaisseaux de colonisation, transport, ... en G2
» Swayx G:6 / vend vaisseaux d'attak [Expirer]
» Vaisseaux de classe moyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Stargate Atlantis :: Zone Externe :: Minstère du commerce :: Vaisseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser