Alliance Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Stargate Atlantis

sur Xwars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  X-warsX-wars  Stargate-Fusion.comStargate-Fusion.com  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le CHAOS vous salut !

Aller en bas 
+2
greg
Sam
6 participants
AuteurMessage
Sam
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2006

Le CHAOS vous salut ! Empty
MessageSujet: Le CHAOS vous salut !   Le CHAOS vous salut ! EmptyMer 28 Juin - 16:44

Salut je suis Sam de l'alliance CHAOS,

Tout dabord j'adore stargate !

Ensuite je viens vous demander si les SA en galaxy 6 ont des probleme avec un certain Mnement des CoP ( 6x10x4 ), le but est de créer un collectif dans cette partie de la galaxy pour lui botté le cul !

Ce type me raid toutes les nuits, heureusement que je ne dors pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
greg
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
greg


Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2006

Le CHAOS vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAOS vous salut !   Le CHAOS vous salut ! EmptyMer 28 Juin - 16:54

je ne pense pas que notre ally va te suivre dans cette direction car
1/ ca n'a rien avoir avec ns
2/ on n'a pas de preuve de ce que tu avance

voila donc attend une reponse officiel d'un des admin mais sa m'etonnerai fortement qui te suive et qu'il engage une procedure contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2006

Le CHAOS vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAOS vous salut !   Le CHAOS vous salut ! EmptyMer 28 Juin - 17:05

Je ne demande pas de l'aide !

J'ai vu qu'il y avait des SA a proximité, donc je veux juste savoir si certain d'entre vous ont le meme probleme que moi, c tout.
Je ne demande pas de pacte, mais si un joueur de votre alli se fait bashé comme moi par le meme gars autant communiquer entre nous pour lui faire le plus mal possible, voila.
Revenir en haut Aller en bas
neptune
Admin
Admin
neptune


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Le CHAOS vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAOS vous salut !   Le CHAOS vous salut ! EmptyMer 28 Juin - 17:12

c'est qui le membre de notre ally que tu dis qui se fait attaker parce que on a aucune plainte d'une attaque quelconque de la part d'un de ses membres qui fait partie de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2006

Le CHAOS vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAOS vous salut !   Le CHAOS vous salut ! EmptyMer 28 Juin - 17:20

Attention je n'es pas dit qu'il se fesait attaquer ^^

Mais je viens demandé si il se fait bashé lui aussi, il sagit de Swayx.
Revenir en haut Aller en bas
tony
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
tony


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Chasseneuil du Poitou
Date d'inscription : 13/06/2006

Le CHAOS vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAOS vous salut !   Le CHAOS vous salut ! EmptyMer 28 Juin - 19:25

Si il a un blème il nous lauré di et de tte façon je suis sur qu'il peut se défendre si y a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
greg
ATLANTIS ally mère
ATLANTIS ally mère
greg


Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2006

Le CHAOS vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAOS vous salut !   Le CHAOS vous salut ! EmptyMer 28 Juin - 19:52

ouais suis d'accord avec tony si swayx ce serai fait basher il en aurai parler donc le temp qu'il nous dit rien c quil ny a rien ou qu'il sen sort tout seul.
Mais on va suivre sa de pres et voir avec lui, il s'en sort peut etre maintenant mais si c des attaque repeter il ora besoin daide on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Swayx
Admin
Admin
Swayx


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : Par ici... par là
Date d'inscription : 09/06/2006

Le CHAOS vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAOS vous salut !   Le CHAOS vous salut ! EmptySam 1 Juil - 17:00

Dite moi c'est gentil de penser a moi mais, pour l'instant j'ai pas encore vu la couleur d'un vaisseaux étranger sur ma planète, mais merci de l'info je tripler mes défense.

Pour ce qui est de l'accord pour une guerre si j'ai bien compris je ne suis pas forcément pour, en tout cas je ne suis pas près a me lancé dans des affrontement gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
https://allyatlantis.forumgaming.fr
Swayx
Admin
Admin
Swayx


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : Par ici... par là
Date d'inscription : 09/06/2006

Le CHAOS vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAOS vous salut !   Le CHAOS vous salut ! EmptySam 1 Juil - 18:03

D'ailleur j'ai une question.

est ce que si o n'a jamais attaqué quelqu'un on peut se faire attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
https://allyatlantis.forumgaming.fr
Sam
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2006

Le CHAOS vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAOS vous salut !   Le CHAOS vous salut ! EmptyLun 3 Juil - 20:02

Bien sur ! et tu as raison de monter des defenses, il faut mieux le faire pendant que tu peux ! Sache qu'il y a 3 CoP dans notre coin de galaxy et c'est pas des gars tres tendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swayx
Admin
Admin
Swayx


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : Par ici... par là
Date d'inscription : 09/06/2006

Le CHAOS vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAOS vous salut !   Le CHAOS vous salut ! EmptyLun 3 Juil - 20:10

Ouai il y en a un qui me scan en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://allyatlantis.forumgaming.fr
LamaSu
Admin
Admin
LamaSu


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Sur Kamino
Date d'inscription : 15/07/2006

Le CHAOS vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAOS vous salut !   Le CHAOS vous salut ! EmptySam 22 Juil - 22:49

perso ya un CoP en 6x144x12. Il m'a attaqué 3 fois, mais grâce à mon anniversaire et à de la diplomatie ( pas pour rien que j'avais une alliance 30ème en uni1 et que je suis le diplomate de mon alliance dans 4jeux net)

Bref j'ai bien tchatché et avec un petit coup de main de mon anniversaire il m'a laissé tranquille et ses attaques se sont transformer en PNA et PDC.

Je lui est d'ailleur proposé de faire venir un ambassadeur si son alliance voulais faire un PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CHAOS vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAOS vous salut !   Le CHAOS vous salut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CHAOS vous salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» salut
» Quelle musique etes vous?
» De quel pays etes-vous?!
» apres le reset que ferez vous moi je vais sur space4k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Stargate Atlantis :: Zone Externe :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser