| Le CHAOS vous salut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Nouveau membre
| Sujet: Le CHAOS vous salut ! Mer 28 Juin - 16:44 | |
| Salut je suis Sam de l'alliance CHAOS,
Tout dabord j'adore stargate !
Ensuite je viens vous demander si les SA en galaxy 6 ont des probleme avec un certain Mnement des CoP ( 6x10x4 ), le but est de créer un collectif dans cette partie de la galaxy pour lui botté le cul !
Ce type me raid toutes les nuits, heureusement que je ne dors pas beaucoup ! | |
|
| |
greg ATLANTIS ally mère
| Sujet: Re: Le CHAOS vous salut ! Mer 28 Juin - 16:54 | |
| je ne pense pas que notre ally va te suivre dans cette direction car 1/ ca n'a rien avoir avec ns 2/ on n'a pas de preuve de ce que tu avance
voila donc attend une reponse officiel d'un des admin mais sa m'etonnerai fortement qui te suive et qu'il engage une procedure contre lui . | |
|
| |
Sam Nouveau membre
| Sujet: Re: Le CHAOS vous salut ! Mer 28 Juin - 17:05 | |
| Je ne demande pas de l'aide !
J'ai vu qu'il y avait des SA a proximité, donc je veux juste savoir si certain d'entre vous ont le meme probleme que moi, c tout. Je ne demande pas de pacte, mais si un joueur de votre alli se fait bashé comme moi par le meme gars autant communiquer entre nous pour lui faire le plus mal possible, voila. | |
|
| |
neptune Admin
| Sujet: Re: Le CHAOS vous salut ! Mer 28 Juin - 17:12 | |
| c'est qui le membre de notre ally que tu dis qui se fait attaker parce que on a aucune plainte d'une attaque quelconque de la part d'un de ses membres qui fait partie de cette alliance | |
|
| |
Sam Nouveau membre
| Sujet: Re: Le CHAOS vous salut ! Mer 28 Juin - 17:20 | |
| Attention je n'es pas dit qu'il se fesait attaquer ^^
Mais je viens demandé si il se fait bashé lui aussi, il sagit de Swayx. | |
|
| |
tony ATLANTIS ally mère
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Chasseneuil du Poitou Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le CHAOS vous salut ! Mer 28 Juin - 19:25 | |
| Si il a un blème il nous lauré di et de tte façon je suis sur qu'il peut se défendre si y a besoin! | |
|
| |
greg ATLANTIS ally mère
| Sujet: Re: Le CHAOS vous salut ! Mer 28 Juin - 19:52 | |
| ouais suis d'accord avec tony si swayx ce serai fait basher il en aurai parler donc le temp qu'il nous dit rien c quil ny a rien ou qu'il sen sort tout seul. Mais on va suivre sa de pres et voir avec lui, il s'en sort peut etre maintenant mais si c des attaque repeter il ora besoin daide on verra. | |
|
| |
Swayx Admin
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : Par ici... par là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le CHAOS vous salut ! Sam 1 Juil - 17:00 | |
| Dite moi c'est gentil de penser a moi mais, pour l'instant j'ai pas encore vu la couleur d'un vaisseaux étranger sur ma planète, mais merci de l'info je tripler mes défense.
Pour ce qui est de l'accord pour une guerre si j'ai bien compris je ne suis pas forcément pour, en tout cas je ne suis pas près a me lancé dans des affrontement gigantesque | |
|
| |
Swayx Admin
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : Par ici... par là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le CHAOS vous salut ! Sam 1 Juil - 18:03 | |
| D'ailleur j'ai une question.
est ce que si o n'a jamais attaqué quelqu'un on peut se faire attaqué? | |
|
| |
Sam Nouveau membre
| Sujet: Re: Le CHAOS vous salut ! Lun 3 Juil - 20:02 | |
| Bien sur ! et tu as raison de monter des defenses, il faut mieux le faire pendant que tu peux ! Sache qu'il y a 3 CoP dans notre coin de galaxy et c'est pas des gars tres tendre | |
|
| |
Swayx Admin
| Sujet: Re: Le CHAOS vous salut ! Lun 3 Juil - 20:10 | |
| Ouai il y en a un qui me scan en ce moment | |
|
| |
LamaSu Admin
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : Sur Kamino Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le CHAOS vous salut ! Sam 22 Juil - 22:49 | |
| perso ya un CoP en 6x144x12. Il m'a attaqué 3 fois, mais grâce à mon anniversaire et à de la diplomatie ( pas pour rien que j'avais une alliance 30ème en uni1 et que je suis le diplomate de mon alliance dans 4jeux net)
Bref j'ai bien tchatché et avec un petit coup de main de mon anniversaire il m'a laissé tranquille et ses attaques se sont transformer en PNA et PDC.
Je lui est d'ailleur proposé de faire venir un ambassadeur si son alliance voulais faire un PNA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CHAOS vous salut ! | |
| |
|
| |
| Le CHAOS vous salut ! | |
|